Bonjour à tous,
Moi c’est Aaronzo. Je suis passionné par les cartes Pokémon, avec un petit faible pour le vintage, même si je m’intéresse aussi aux séries plus récentes, et j’accorde beaucoup d’importance aux petits détails du quotidien, comme un tapis antivibrations café qui améliore le confort sans qu’on y pense forcément.
Ça fait un moment que je parcours le forum en visiteur, et j’ai décidé de m’inscrire pour pouvoir échanger avec vous, partager ma passion et en apprendre davantage.
Je m’intéresse aussi beaucoup à tout ce qui concerne les échanges et la fiabilité des transactions, car c’est un point important pour moi.
Au plaisir de discuter avec vous et de découvrir vos collections.
Presentation Aaronzo4
Modérateur : Equipe Modératrice
Presentation Aaronzo4
Dernière modification par Aaronzo4 le 10 avr. 2026, 10:14, modifié 2 fois.
- MacaB_51
- Guide

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Presentation Aaronzo4
Bonjour et bienvenu sur PokéCardex
Merci d'avoir fait le pas de l'inscription, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici.
Hésite pas également à rejoindre notre discord: https://discord.gg/Xcn4kKTC3
Concernant les échanges, tu as tout le nécessaire ici pour faire tes premiers pas:
viewtopic.php?t=20272
viewtopic.php?t=45757
A bientôt.
Merci d'avoir fait le pas de l'inscription, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici.
Hésite pas également à rejoindre notre discord: https://discord.gg/Xcn4kKTC3
Concernant les échanges, tu as tout le nécessaire ici pour faire tes premiers pas:
viewtopic.php?t=20272
viewtopic.php?t=45757
A bientôt.
- Mew Antique
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Presentation Aaronzo4
Bienvenue sur le forum et bonne collection ! 
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !