Entraînement à la rédaction de news #2

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Entraînement à la rédaction de news #2

Message par Voltame »

Bonjour à tous,

Dans la continuité du coffret Collection Premium Méga-Zygarde ex, la série Chaos Ascendant proposera également un coffret Collection Premium.

Celui-ci sera à l’effigie de la mascotte de l’extension : Méga-Amphinobi.

Image

La sortie est prévue pour le 3 juillet aux États-Unis, et la sortie française devrait intervenir à la même date. Le prix conseillé est de 39,99 $.

Ce coffret contiendra :

-8 boosters Pokémon
-2 cartes promo de Méga-Amphinobi : une version standard et une version jumbo lenticulaire
-1 autocollant à l’effigie de Méga-Amphinobi
Image
Image Image

Merci pour votre lecture, à bientôt

source : pokebeach
Dernière modification par Voltame le 17 avr. 2026, 11:47, modifié 1 fois.
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Entraînement à la rédaction de news #2

Message par Mew Antique »

Salut,
Pourrais-tu mettre le lien de tes sources en une autre couleur que blanc (par exemple, le laisser par défaut, tout simplement) ? Il est extrêmement difficile de lire du blanc sur fond gris.
J'imagine que c'est parce que tu navigues sur le forum avec le mode nuit activé, cependant il vaut mieux laisser les liens en bleu (normal quoi) car ils s'affichent ainsi et sont lisibles en mode jour comme en mode nuit.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Voltame
Membre
Membre
Magasin :

Re: Entraînement à la rédaction de news #2

Message par Voltame »

Mew Antique a écrit : 17 avr. 2026, 11:27 Salut,
Pourrais-tu mettre le lien de tes sources en une autre couleur que blanc (par exemple, le laisser par défaut, tout simplement) ? Il est extrêmement difficile de lire du blanc sur fond gris.
J'imagine que c'est parce que tu navigues sur le forum avec le mode nuit activé, cependant il vaut mieux laisser les liens en bleu (normal quoi) car ils s'affichent ainsi et sont lisibles en mode jour comme en mode nuit.
C’est corrigé, merci pour ta remarque :). S’il y a d’autres points à améliorer, n’hésitez pas à me le signaler.
Répondre