[SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [SUD] Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par TheDark_Darkrai »

A toute Nico! :)
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

A toutes les gens.

Et j'espere que vous etes en forme, et louis ne vient pas car il a été attrapé par youtube.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Guilou a écrit : il a été attrapé par youtube.
wutwut
Lisaloulette
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lisaloulette »

Je suis contente d'être venue, j'ai pas gagné mais j'ai pu revoir plein de gens que j'apprécie.
Et encore merci Guilou pour le cadeau. ^.^
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

BR très sympa, dommage qu'il y est eu si peu de personnes mais au moins on trouvait facilement les gens... :noel: Content de vous avoir tous revu, en plus SNCF est passée <3<3<3<3<3<3<3<3<3 Jsuis sur c'est pour ça que j'ai fini 1er! :noel: Reviens nous vite!
Encore un joyeux anniversaire Lisa ;)
Report dans la soirée ou demain
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Une fois n'est pas coutume, je me contenterai d'un report sommaire tant mes parties étaient dans l'ensemble proches du zéro absolu niveau intérêt. Heureusement que la dernière à un peu relevé le niveau.

Les trois catégories étaient mélangées, chose rarissime, car ni séniors ni juniors n'étaient assez nombreux, même entre eux réunis. 4 rondes et T2 masters.

Ronde 1-Elliot K (Hydreigon BLW + dragons/Eels)

J'étais très intéressé par son deck quand je l'ai vu car je trouvais l'idée sympa, mais bon, je sais pas s'il a pas eu de pot ou si le deck était vraiment mauvais, où si ma sortie était juste meilleure... Toujours est-il qu'il ne m'a fait qu'une seule Berserker Blade de la partie, que j'ai gagné sans grande difficulté...

Elliot ayant dû partir avant la dernière ronde finira dernier ce qui mettra un sale coup dans ma resistance...

1-0

Ronde 2-TheDark Darkrai (BB)

On vient de jouer juste avant le tournoi tous les deux :roll: (je me suis pris un donk à la première grâce à l'éternel start carapuce, et je l'ai explosé sur la 2e)

Je commence pas mais je start BK donc ça va, j'arrive à avoir un Tortank, mais après je sors plus rien et lui topdeck tout ce qui lui faut... Ecoeurant.

1-1

Ronde 3-Aloïs (Darkrai)

Je sors encore pas mais lui à un mauvais start aussi, du coup je prend quand même 3 prix d'avance au début grâce à un keldeo chargé à la main.
Mais ça devait vraiment pas être mon jour, car malgré 4 RC et 4 Tortank dans ma liste, j'arriverai pas en sortir un de la partie, tout simplement parce que j'avais 2 RC en prizes et que j'ai été obligé de défausser les autres sur un Juniper... Je touche bien un RC à mon 3e prix mais ça ne suffira pas, il est retourné dans le deck sur un N et je ne l'ai jamais revu.

1-2

Ronde 4-Daisy je crois (KBBK)

On est je crois les deux seuls KBBK en masters, c'est pas notre journée ^^

La seule partie vraiment équilibrée (donc intéressante) de la journée. J'ai le désavantage de ne pas démarrer mais j'arrive à me retrouver avec un terrain identique (2 tortank 2 keldeo 1 bk) au sien malgré tout.
KBBK oblige tout se règlera en mode grosses baffes. Elle arrive pas à toucher ses Retrieval, du coup je m'occupe pas des Tortank et je KO les Pokémon qui portent ses quelques énergies.

En fin de partie, il me reste deux prix, elle quatre.

J'ai un BK abîmé à 1 Elec 2 Eau devant et un Keldeo à 3 Eau derrière.

Je blesse son unique Keldeo chargé pour 60 avec le BK, ce qui fait que si elle me met KO le Black Kyurem je peux revenge au Keldeo, et si elle me KO Keldeo, j'avais de quoi chercher un Retrieval pour finir au BK.
Elle ne peut que me KO mon BK, et du coup Keldeo finit la partie. Je me suis montré le plus fort...

2-2

Je continue donc sur ma série de résultats non-négatifs depuis novembre mais je suis extrêmement déçu de m'être pris 2 défaites sur non-sortie... J'aurais pu faire bien mieux... :/

Le 4-0 était Wool et le seul 3-1 des Master (les deux autres étant TDD et Replay) est pour sicerion, ce qui signifie qu'un 2-2 remportera la Cup de la 3e place.
Pas moi, j'ai affronté Elliot qui a fini dernier, et j'ai donc une résistance de 43% je crois... :shock:
C'est Aloïs qui héritera du podium.

Wool (BB à sa sauce) a remporté la finale 2-1 contre sicerion et son KK.

A la semaine prochaine pour le dernier tournoi montpelliérain de la saison, auquel je serai présent mais peut-être pas forcément dans le rôle de joueur... Du coup, il se peut que j'aille finalement prendre l'air à Toulouse le lendemain. ;)
Dernière modification par ursuss le 20 avr. 2013, 22:23, modifié 1 fois.
Compte abandonné.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Gg Romain ! :noel: Bravo à toi aussi Antho !
Bref mon report viendra demain, je me suis inspiré de Zarma et j'ai pris des notes avec mon super carnet Boo du Club Nintendo :noel: Me manque la fin d'une partie (Urssuss ou Replay, ptetre les deux meme) donc je fais mon report demain !
Pour résumer, je finis à 3-1 avec Big Basics, je gagne contre Pok, Urssuss, Malcolm et je perds contre Replay à cause d'une petite chose qui m'a pas trop plue :( Je remporte donc le tournoi en Senior mais je sors que dalle de mes boosters contrairement à mes compatriotes qui sortent Computer Search (Pok) et Blastoise Holo (Replay) :noel:
iLoïs
Membre
Membre
Magasin :

Message par iLoïs »

Salut salut, ce fût un excellent après-midi que nous passâmes à jouer aux cartes Pokémon dans ce cadre à la fois vivant et chaleureux qu'est la barakajeux.
Bon, au départ j'avais prévu de faire un report, mais j'ai une trop mauvaise mémoire pour me souvenir des détails des parties. En tout cas elles étaient toutes palpitantes ! Sauf peut-être celle contre ce [censored] kling klang qui m'a restreint à attaquer au Ténéfix uniquement (je jouais le Darkrai gracieusement prêté par Billy the Kid) à partir de mon deuxième tour X)
Bref, c'était trop le fun swag pikastyle ce tournoi et du coup j'y retourne la semaine prochaine avec des teupo (je sais pas comment ca s'écrit) et je t'invite toi aussi, lecteur qui a eu le courage d'arriver à cette dernière ligne de mon message et qui par conséquent n'a pas grand chose à faire d'interessant dans sa vie à en faire autant =D
Image
TEAM GOUDA FTW !
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

TheDark_Darkrai a écrit :Me manque la fin d'une partie (Urssuss ou Replay, ptetre les deux meme) donc je fais mon report demain !
Ouais, ben s'il te manque des trucs sur la mienne, ne dis rien et ce sera mieux. Il n'y a de toute façon rien à dire à part une chance ridicule de ton côté et une non-sortie à gerber chez moi.

Ce n'est pas ce tournoi qui me remontera le moral ni me fera changer d'avis sur le jeu actuel... C'est pas plus mal que ma saison soit finie.

A quoi sert de s'escrimer sur un bon deck pour faire ça... Marre quoi. Autant que je joue le CDF avec un préco et au moins je saurai pourquoi je perds...
Compte abandonné.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

ursuss a écrit : Ouais, ben s'il te manque des trucs sur la mienne, ne dis rien et ce sera mieux. Il n'y a de toute façon rien à dire à part une chance ridicule de ton côté et une non-sortie à gerber chez moi.
Et oh, c'est pas ma faute si je fais que topdecker des Switch :noel: :noel: Jgo commencer le report
Billy redbers
Champion
Champion
Magasin :

Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril

Message par Billy redbers »

Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Magasin :

Message par SeuNeuCeuFeu »

TheDark_Darkrai a écrit :BR très sympa, dommage qu'il y est eu si peu de personnes mais au moins on trouvait facilement les gens... :noel: Content de vous avoir tous revu, en plus SNCF est passée <3<3<3<3<3<3<3<3<3 Jsuis sur c'est pour ça que j'ai fini 1er! :noel: Reviens nous vite!

Haha, gg, t'en as quand même mis du temps à me reconnaitre xD et tu verras l'an prochain je t'offrirais même quelques victoires vu tout le retard que j'ai à rattraper :lol:
Je suis passée en coup de vent mais ça m'a fait plaisir de vous revoir de près (ou de loin, j'ai préféré ne pas aller lourder les gens qui étaient occupés), ça m'a donné envie de reprendre là, maintenant, tout de suite.
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Reeeeeeeeeeeeeeport !
Bon, jme lève à 9h30, je fais une dernière modif à mon deck, j'ai la flemme de faire ma decklist mais jla fais, bien sur j'arrive pas à l'imprimer alors je la screen et la.... mon imprimante a plus d'encre haaaaaaaaaa! D: Jcours prendre une clé usb et jvais l'imprimer chez un pote. Je reviens c'est déjà 10h45 donc faut que jme bouge pour préparer mon sac et tout le tralala. Je viens sur Cardex et je vois que Billy peut me prêter le dernier Tornadus EX qu'il me manque ! :noel: Je joue donc un Big Basics sans Victini car je sais qu'il n'y aura qu'un seul KlingKlang lol !
Je pars de chez moi en retard comme d'hab, j'arrive à la Barakajeux à 13h30 et là... que vois-je... bah rien justement xD ! Seul une huitaine de joueurs sont présents (Les Marseillais, Daniel et Urssuss)
Je demande donc ce qu'il me fallait au prêt, je prête des trucs à Zac qui arrive vers 13h50 avec Elliot et son troll deck !
Billy va arriver en retard (14h30, et après on m'engueule quand j'arrive 10 minutes en retard lol) mais il est toujours aussi beau, sympa et dur en affaire donc ça va :noel:
On est au final 3 Senior (Replay, Pok, moi-même), 1 Junior (Le fils de frankinio) et une douzaine de masters), on va donc jouer tous mélangés.

Ronde 1: Zacharie (Pok) - Empire w/ Landorus

C'est la tradition, on tombe tout le temps l'un contre l'autre aux rondes 1!
Il start au Roselia, moi au Tornadus EX. J'ai de quoi le donker si je commence ce qui n'est pas le cas... Il pose un Mewtwo EX, lui attache une DCE et termine. Je draw, un Scramble, c'est cool ça :noel: DCE sur mon Tornadus, Virbank en jeu, Laser -> KO Roselia!
Il monte son Mewtwo, fait un Laser et m'endort, attache une Blend a Mewtwo et me fait 130.
Je me réveille, j'attache une Combat et fais un Powerblast qui me défausse de ma (f)
Il me fait X Ball, je suis KO. Heureusement, j'ai un second Tornadus derrière, je lui fais une Grosse Bourraque, son Mewtwo n'a plus que 10 PV.
Ce gros chateux topdecke une Max Potion, qu'il joue bien entendu. Il rattache une DCE sur son Mewtwo. Je catche un Piplup que je mets KO avec une Grosse Bourrasque. Il me X Ball pour 80, je passe à 160 dégats. Je fais une Grosse Bourrasque à 60 sur Mewtwo.
Il joue Cheren, pose Piplup, joue 2 Level Ball pour aller chercher Piplup et Roselia qu'il pose. Il me catche Bouffalant et fais un N qui me fait piocher une seule carte... Mais c'est Bianca! Il termine, je draw, et là encore mieux... Juniper que je joue. Je draw Switch et une DCE, qui me permette que le KO. Je gagne donc ! :) Encore GG Zac

1-0

Ronde 2: Nico (Urssuss) - BlastoiseKeldeo w/Black Kyurem EX

Il start au Black Kyurem EX, moi au Mewtwo EX. Je commence la partie, je joue Ultra ball en défaussant Tornadus EX et Bianca pour récupérer Bouffalant. J'attache une DCE sur mon Mewtwo et fais un X Ball.
Il attache une (l) sur son BK, catche mon Bouffalant et fais Juniper. Il utilise Computer Search en défaussant une (w) et un Energy Search pour Tropical Beach qu'il joue et utilise. Je joue Skyla poru aller chercher Virbank que je met en place, j'attache une (f) à mon Mewtwo et je fais un X Ball à 80. Il renvoie une Tropical Beach et met en jeu Keldeo EX. Il fait Rush In, attache une eau puis utilise Tropical Beach. Je fais encore un Skyla Virbank et un X Ball à 80. Il utilise Ultra Ball et défausse (l) + Energy Retrieval pour aller chercher Squirtle qu'il met en jeu. Il joue une Skyla pour prendre un Catcher sur mon Bouffalant et termine. Je draw, joue Scramble Switch (Topdeck wuhuu), DCE sur Mewtwo et un KO sur Keldeo EX!
Il draw, utilise RC sur son Squirtle qui devient un Blastoise, Black Kyurem est en actif. Il fait Retrieval sur 2 (w) qu'il attache à son BK. Colress à 3, il pioche une nouvelle fois une (w) qu'il met sur BK. Il me KO mon Mewtwo EX.
J'envoi Tornadus EX en actif, j'utilise Juniper et là qu'est-ce que je pioche... DCE + Catcher + Laser lol. Je met KO son Black Kyurem qui avait déja pris quelques dommages.
Il joue un N qui lui fait piocher 4 cartes et moi 2. Il utilise Ultra Ball, défausse Blastoise et un RC pour aller chercher un Keldeo qu'il pose, lui attache une (w) et fait Rush In.
Je draw, j'utilise Laser + Switch + j'attache une (f) et je fais 130 au total sur Blastoise. Il fait Ultra Ball, défausse Skyla et Blastoise pour aller chercher... Blastoise (?) Il fait Retrieval, attache 2 (w) sur Keldeo. Il reste 10 PV à Blastoise empoisonné, 30 à Keldeo du banc, dans les deux cas, Rush in ou non, il a perdu :/ Il décide de laisser son Blastoise, qui meurt du poison, envoi un Squirtle qui se fait tuer par mon Tornadus... Gg Nico !

2-0 jle sens bien! :D

Ronde 3: Pablo (Replay13) - Big Basics

Enfin un miroir wsh! Il fait 3 Mulligans, puis on start tout les deux au Bouffalant. Il commence, DCE Bouffalant et Eviolite puis il fait N et termine. Je pose un Landorus EX et un Terrakion. J'utilise Skyla sur Ultra Ball, je défausse 2 (f) et jvais chercher Tornadus EX à qui j'attache une (f)
Il fait Catcher Laser puis Juniper. Ensuite j'ai arrêté de noter, mais en résumé, j'ai que Aspertia en main, Pok a la très bonne idée de le dire à mon adversaire qui s'apprête à faire un N et qui du coup ne le fais pas, je pioche quelques Catchers me permettant de temporiser quelques tours, mais j'ai pas de supporter ni d'énergies donc je la perds...

2-1

Ronde 4: Malcolm (SnakeLord) - Gotithelle

J'ai très peur de son deck vu que ça va m'empêcher de faire Laser, Max Po, et tout le tralala :noel:
Il start Munna en actif, Mew EX sur le banc, et moi Terrakion actif, Landorus EX au banc. Je me dis que si je commence ça devrait aller vu ma main. Il commence, malheureusement, à l'air d'avoir une très mauvaise main et il est si désespéré qu'il joue un Colress à deux o,o Je draw, Ultra Ball je vais chercher Mewtwo, DCE, Switch et je KO Munna ! Il monte son Mew EX, n'a rien pour le défendre, je draw j'attache une (f) soit 60x2=120... Donk Tour2 :D
Encore un grand bravo à toi Malcolm, et dommage que tu es eu cette malchance car au vu de la partie qu'on a joué pour le fun ensuite, avec un bon départ tu m'explosais :noel:

3-1 !

Pablo gagne son match contre Lisa et est à 3-1 aussi, mais logiquement je suis premier vu qu'il a une victoire par Gamelost (Son adversaire Adrien a oublié de poser ses Récompenses et a fait un N...) et qu'il a perdu contre Pok que j'ai battu... :noel: Et... je suis premier! Enfin! Je l'attendais depuis Septembre celle là! Encore bravo à tous et on veut vous voir samedi prochain ! Je sors rien de mes boosters malheureusement, tandis que Pablo sort un Blastoise Holo et Zac un Computer Search lol.

Les + :
- SNCF qui est passée nous voir =DDD
- Anthony et Billy, toujours aussi beaux et sympas :koko:
- Romain qui gagne en Master !!
- Victory Cup 2013
- Première victoire de la saison, komen g tro on teu Image
- Les marseillais toujours aussi sympas (et fourbes :D)
- L'anniversaire de Lisa!
- De belles parties bien sympas!
- J'aime Big Basics \0/
- Daniel, Judge-Stagiaire
- Elliot et son Trolldeck
Bah jcrois que c'est tout, si il y a autre chose, j'éditerais :D

Les -:
- Rien dans mes boosters mais pas grave
- Billy, toujours aussi dur en affaires!
- Pas de toulousains (Fyante exclus)
- Pas de Spargrow
- Pas beaucoup de monde... !

Merci encore pour ce super tournoi!
Dernière modification par TheDark_Darkrai le 21 avr. 2013, 14:59, modifié 2 fois.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

SeuNeuCeuFeu a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :BR très sympa, dommage qu'il y est eu si peu de personnes mais au moins on trouvait facilement les gens... :noel: Content de vous avoir tous revu, en plus SNCF est passée <3<3<3<3<3<3<3<3<3 Jsuis sur c'est pour ça que j'ai fini 1er! :noel: Reviens nous vite!
Haha, gg, t'en as quand même mis du temps à me reconnaitre xD et tu verras l'an prochain je t'offrirais même quelques victoires vu tout le retard que j'ai à rattraper :lol:
Je suis passée en coup de vent mais ça m'a fait plaisir de vous revoir de près (ou de loin, j'ai préféré ne pas aller lourder les gens qui étaient occupés), ça m'a donné envie de reprendre là, maintenant, tout de suite.
Haaan oue désolé x) Je me disais....
TheDarkDarkrai a écrit :Je suis sur d'avoir déjà vu cette fille quelque part....
Et là... Omagad c'est SNCF Image
En tous cas avant t'étais pas rousse comme ça :noel: Mais ça te va bien aussi. Tu penses revenir quand? Si jamais tu veux, samedi prochain on peut te prêter un deck...
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

TheDark_Darkrai a écrit :Reeeeeeeeeeeeeeport !

Ronde 3: Pablo (Replay13) - Big Basics

Enfin un miroir wsh! Il fait 3 Mulligans, puis on start tout les deux au Bouffalant. Il commence, DCE Bouffalant et Eviolite puis il fait N et termine. Je pose un Landorus EX et un Terrakion. J'utilise Skyla sur Ultra Ball, je défausse 2 (f) et jvais chercher Tornadus EX à qui j'attache une (f)
Il fait Catcher Laser puis Juniper. Ensuite j'ai arrêté de noter, mais en résumé, j'ai que Aspertia en main, Pok a la très bonne idée de le dire à mon adversaire qui s'apprête à faire un N et qui du coup ne le fais pas, je pioche quelques Catchers me permettant de temporiser quelques tours, mais j'ai pas de supporter ni d'énergies donc je la perds...
Mec, sincèrement je n'aurais jamais fait N sur un adv. à une main, ça n'a aucun sens, surtout que j'avais d'autres supporters dans la main.
Pok a dit que tu avais Aspertia en main mais ça n'as rien changé à la partie, le seul truc qui aurait changé c'est que j'aurais défaussé ma Virbank City sur une ultra ball pour aller chercher un autre Landorus ou autre pokémon. Là comme tu pouvais poser Aspertia par dessus j'ai préféré garder ma Virbank en main, mais ça ne changeais rien au fait que tu perdais, tu avais rien en main pour te débloquer et moi si. Ce n'est pas la faute à Pok si tu as perdu, tu es pas sorti, c'est tout.

Report à venir ce soir quand j'aurais rien à faire :noel: .

Sinon pour ton report :
Malcolm = Snakelord sur cardex.
Les Marseillais toujours aussi sympas (et fourbes) : MEC JTM AUSSI <3 :D
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Replay13 a écrit : Malcolm = Snakelord sur cardex.
Les Marseillais toujours aussi sympas (et fourbes) : MEC JTM AUSSI <3 :D
Ah il me semblait bien que c'était un truc avec Snake :noel: Fourbe = toi, Sympas = les autres
:koko:
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Pfff... T'es méchant comme mec :(.
:noel:
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Replay13 a écrit :Pfff... T'es méchant comme mec :(.
Alala ces marseillais, aucun humour.
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

TheDark_Darkrai a écrit :
Replay13 a écrit :Pfff... T'es méchant comme mec :(.
Alala ces marseillais, aucun humour.
Trop :noel:
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

C'est bon TDD t'es content, t'as bien détaillé tout le match et tous tes m... de topdecks ?
Sérieux je t'aime bien, mais te vanter comme ça d'une partie que tu gagnes sur des topdecks abusés c'est dégueulasse. Je suis déjà suffisamment dégoûté comme ça, N'EN RAJOUTE PAS !!!

Je te demande de ne plus dire quoi que ce soit sur ce match. MERCI !
Compte abandonné.
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

ursuss a écrit :C'est bon TDD t'es content, t'as bien détaillé tout le match et tous tes m... de topdecks ?
Sérieux je t'aime bien, mais te vanter comme ça d'une partie que tu gagnes sur des topdecks abusés c'est dégueulasse. Je suis déjà suffisamment dégoûté comme ça, N'EN RAJOUTE PAS !!!

Je te demande de ne plus dire quoi que ce soit sur ce match. MERCI !
Je ne voit pas où il se vante. Il fait juste son report en affirmant qu'il a pas arrêté de topdecker. C'est tout... J'ai l'impression que tu l'agresses un peu - Pareil pour Sicerion.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Je suis d'accord avec Pablo. Pour une fois que je prends la peine de faire un report, si c'est pour qu'un rager s'en prenne à moi, j'en ferais plus lol. Ou alors fallait me dire que tu voulais pas que je prenne des notes car si j'allais gagner t'allais chialer sur cardex...
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Magasin :

Message par SeuNeuCeuFeu »

TheDark_Darkrai a écrit :
SeuNeuCeuFeu a écrit :
Haaan oue désolé x) Je me disais....
TheDarkDarkrai a écrit :Je suis sur d'avoir déjà vu cette fille quelque part....
Et là... Omagad c'est SNCF Image
En tous cas avant t'étais pas rousse comme ça :noel: Mais ça te va bien aussi. Tu penses revenir quand? Si jamais tu veux, samedi prochain on peut te prêter un deck...

C'est vraiment tentant pour Samedi, c'est la seule semaine où je suis libre avant de commencer des stages en clinique véto et des jobs d'été!

Faudrait quand même que je vois les quelques notions que j'ai pu oublier lors d'une séance ligue Mercredi, et idem pour connaître un peu le deck prêté.
En plus j'ai un gros carton de cartes à échanger qui commence à prendre de la place :noel:
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Lol :noel: Dommage je ne serais pas là mercredi... ! Reste à voir ce que tu veux comme decks mais j'ai à peu près toutes les bases des decks "biens" lol :noel: (Blastoise/Keldeo, Darkrai, etc)
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Tiens Ur suce kdo

Image

J'espère que ça suffira :'(
Verrouillé