"-Gniallo...
-Salut Blue c'est Boris, dis tu avais dit qu'on partirai à 7h30 et là il est 7h45 tu en es où ?
-FJLHDHQDJKFJ
-Je comprends pas ce que tu dis. Tu arrives bientôt ?
-Gnoui, jnarive toudsuit"
Compte rendu de la discussion téléphonique de ce Dimanche 30 Mars 2014, après avoir dormi une petite heure (LE PIÈGE).
Je pars tellement vite que j'oublie ma canette de coca et le tapis pokélille :'(
Arrivée à Verberie, Tournoi - 5minutes.
J'ai rien préparé je regarde mes deckbox : oh un KB ça a gagné ça hier allez c'est parti ! (2 semaines auparavant j'avais pour la 5ème fois juré de ne plus jamais jouer KB DE TOUTE MA VIE)
Bonjour à tous les copains présents ! Cpf ? Cpf ? Cépé-èèèèèèèffffe où est tu ? :'(
Ronde 1 vs Marjorie aka Mwoaa, Raichu.deck
La partie peut se résumer assez facilement avec keldeo 3 nrj secret sword, secret sword. En face ça whiff sévère. Désolé

1-0-0
Ronde 2 vs Boris aka Chimpanfeu avec Aromatisse
Il a pas le match up et les 2 parties seront à sens unique grâce à 3 catchers face (ah et aussi sur la 1ère il touche 2 nrj mais vraiment 2, genre 1 prisme et 1 rainbow et 1+1 = 2 donc vraiment 2, arrête de croire que c'est une figure de style c'est 2 je te dis).
2-0-0
Ronde 3 vs SSL PlasmaRogue
Top ! Je joue des decks étranges mi-méta mi-choucroute, j'adore jouer les decks de pile ou face, je suis sous appareillé 1 ronde sur 2, je suis, je suis : ABDALLAH bonne réponse !
Sur la 1ère il a tout et je galère jusqu'aux 5 N consécutifs où il finira ENFIN par whiffer ! (Oui parce que le mec se plaint sur un N à 2 d'avoir chopé colress et 2 shauna et soutiendra devant un luby hilare à la ronde suivante que oui c'était une mauvaise main x) )
Bref je gagne la 1ère malgré un départ compliqué grâce au N-POWAAAA
La 2ème est à sens unique il whiff pour de vrai et j'ai la sortie de ma journée.
3-0-0
Ronde 4 vs Luby Darkrai/Yveltal/Bouffalant
Les 2 matchs seront identiques

J'ai Blastoise T4 ou T5 ce qui est 10 fois trop tard vu la vitesse du deck adverse. Je perds 2-0 net et propre mais match bien sympa !
3-1-0
Ronde 5 vs Martintin aka Millius-le-champion
Martin c'est une diesel, en début d'année il fait rien et après il a 1000CP. Fun fact : le saviez vous ? En langage de correcteur orthographique : Millius signifie Lillois.
Les matchs du n'importe quoi et clairement les plus drôles de la journée ! Avec pleins de Keldeo-du-soleil-de-l'espace-de-regarde-sur-le-mien-ya-une-light-donc-c'est-le-plus-fort, je suis même pas sûr qu'on se soit servit de BK ex x) Un match avec des prises de risques inutiles, des "Qui c'est le papa" et des "QU'EST CE QUI Y A ?"
4-1-0
Ronde 6 vs Romain aka Nomalui
On joue quasi la même liste donc en gros qui commence gagne, il gagne la 1ère, je gagne la 2ème et pas de temps pour la 3ème.
4-1-1 ça top !
Top8 vs BillyBoy aka copain-slayer avec VirGen Ballons.
Billy a pas pu éliminer Matthieu la veille il a donc soif de larmes de copains !
Sur la 1ère : j'ai 2 blastoise prizés et il a la sortie de sa vie. En 4 tours : 4 red signal sur carapuce, 4 emerald slash pour les mettre KO quand en face j'ai rien.rien. Rage incoming.
Sur la 2ème : Blastoise T3 et Black Ballista T3-T4-T5
Sur la 3ème :C'est tendu, il a 2 gensect ex chargé dont un avec g booste, il g booster un BK ex j'envoie un autre Bk EX je le N je catche le genesect avec les nrj et le black ballista. Si il a rien je win, sachant qu'il lui faut son dernier nrj switch et sa dernière plasma ou son dernier shadow triad, son deck fait environ 20+ cartes. "Hé regarde j'ai tout

"
Rageragerageragerajrajrajrajraj
Mon 4ème top8 de la saison wouhou :'(
Merci à l'orga et les juges pour ce super régio

Bisous aux copains, GG à Sogeking le champion du samedi et à billy t'avais intérêt à gagner après m'avoir battu
Dommage que Romain ne finisse pas ses points et que Rasta en gagne si peu
Bisous à tous !