Régional Printemps Nanterre 17 mars 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Régional Printemps Nanterre 17 mars 2012
Une nouvelle fois, je ne serai pas là
Mais, nous nous retrouverons le lendemain à Verberie
Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et, en ce 6 mars, je te souhaite un très bon anniversaire Alain
Gros bisous :grn:
Et, en ce 6 mars, je te souhaite un très bon anniversaire Alain
Mon topic d'échange et de vente : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15108
Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

Echanges réussis avec pok // Caro33 // quentamei // tibio59 // alex69 // Arrow // nimbus34 // VeNNoM // willgar // tidoudoudu76 // Miniwide // Vipélierre // 10-cent // matt120 // dragon_agon // Pijako // hugooo // freiya // bizzy_m // tuturo4sd // poketrading // Tehteh
Ventes réussies avec totoch // christian // Ba // Cassandra // Nina-chan // Péliss // Drew // Lyn&Ath // Ben J // spk76

- Zarmakuizz
- Membre d'Honneur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Caratroc, je ne prête pas, je rentabilise 
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
merci à tous 
correspondance pour les échanges
1
= 1 point = 0,10 cts
1
= 2 points = 2
= 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1
= 8 points = 2
= 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
1
= 1 point = 0,10 cts1
= 2 points = 2
= 0,30 ctsles reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1
= 4 points = 2
= 1,50€les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1
= 8 points = 2
= 4€les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
a négocierAVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Joyeux anniversaire alain 

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Partiel de maths. 
Sèche.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
- TomPouce ®
- Membre

- Magasin :
Luby a écrit :Sèche.
There is no need to be upset.
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Moyen que je vienne... En théorie je dois descendre sur paris pour voir des potes la semaine prochaine, si c'est le cas, je ferai en sorte de venir... CAR NOCTIE ME MANQUE ! ToT Je ne me pré-inscris pas encore, je dois encore organiser tout ça.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
- Skylar72
- Organisateur

- Magasin :
Bon bah c'est officiel je viens ^^!
Par contre si je dois prendre le train le matin + le RER + tout le reste, je vais pas avoir beaucoup de marge pour arriver à l'heure...
Du coup si quelqu'un peut m'héberger le vendredi soir, ça serait le mieux je pense!
Par contre si je dois prendre le train le matin + le RER + tout le reste, je vais pas avoir beaucoup de marge pour arriver à l'heure...
Du coup si quelqu'un peut m'héberger le vendredi soir, ça serait le mieux je pense!
- Noctie
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
+1Myssdii a écrit :Je préfère venir à Nanterre plutôt qu'au VGC, donc il y a des chances que je sois des vôtres ^^
Si j'ai un empêchement, je te le dirai
Je n'héberge que les tigres désolée.Skylar72 a écrit :Bon bah c'est officiel je viens ^^!
Faut que je vois avec ma daronne ce soir wesh meufI'm a Tiger a écrit :Moyen que je vienne... En théorie je dois descendre sur paris pour voir des potes la semaine prochaine, si c'est le cas, je ferai en sorte de venir... CAR NOCTIE ME MANQUE ! ToT Je ne me pré-inscris pas encore, je dois encore organiser tout ça.
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Lol, epic ta signature x). Le niveau "BOUM".
Tien moi au courant, au pire, j'arriverai juste à 6h du mat devant la salle du tournoi.
Tien moi au courant, au pire, j'arriverai juste à 6h du mat devant la salle du tournoi.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.

- Noctie
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Je viens de me rappeler que je suis chez mon père... :xI'm a Tiger a écrit :Lol, epic ta signature x). Le niveau "BOUM".
Sinon je viens de me pré-inscrire, j'espère que ça te plaira Alain.
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Moi je me pré-inscrirais que samedi prochain à 4h du matin, ça plait beaucoup à Alain ce genre d'initiative. <3
Au passage, je cherche un Mewtwo EX / un Shaymin EX au prêt pour ce tournoi. Les miens n'arriveront pas à temps... =/
Au passage, je cherche un Mewtwo EX / un Shaymin EX au prêt pour ce tournoi. Les miens n'arriveront pas à temps... =/

- Skylar72
- Organisateur

- Magasin :
Bon tant pis... Enfin je peux être un tigre si tu veux mais pas sur que ça te plaise...Noctie a écrit :Je n'héberge que les tigres désolée.Skylar72 a écrit :Bon bah c'est officiel je viens ^^!
Quelqu'un d'autre?
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Désolé il y a déjà un tigre de prévu au programme, plus d'un et il risque d'y avoir des éclaboussures de sang et la moman de Noctie ne va pas apprécier... =/

- Skylar72
- Organisateur

- Magasin :
Ok Ok bon et du coup quelqu'un d'autre?I'm a Tiger a écrit :Désolé il y a déjà un tigre de prévu au programme, plus d'un et il risque d'y avoir des éclaboussures de sang et la moman de Noctie ne va pas apprécier... =/
Promis je serais sage!
Pré-inscrite 

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)
Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Quel est l’hôtel le moins cher (type Formule 1) le prêt de la salle du tournoi ? Merci d'avance ! ^^

-
dracaufeu-giratina
- Membre

- Magasin :
Deck en cours de construction donc je serai pas là.
Skylar dors directement dans la salle comme ça tu fais d'une pierre trois coups : tu surveilles la salle pendant la nuit, tu as un endroit où dormir et tu es sûr d'être à l'heure pour t'inscrire :P
Skylar dors directement dans la salle comme ça tu fais d'une pierre trois coups : tu surveilles la salle pendant la nuit, tu as un endroit où dormir et tu es sûr d'être à l'heure pour t'inscrire :P
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
- SSL
- Organisateur

- Magasin :
J'arriverai de bonne heure Alain avec Abdelhadi et Adam, ma mascotte pour le tournoi
Rose arrivera avant le début des rondes.
Penses à ma pochette d'appareil photo
Penses à ma pochette d'appareil photo
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- PrettyKunoichi
- Organisateur

- Magasin :
Skylar, je peux demander de mon coté, mais j'habite pas à coté de la salle, on a une heure (environ) de RER pour y aller x) Et derrière, j'ai pas de matelas de dispos pour la nuit, donc tente de prévoir un sac de couchage (Par contre, j'ai oreiller, couverture, et une èspèce de matelas gonflable, si ça te conviens).
Sinon, y'a pas un Mewtwo Ex qui traine au prêt?
Sinon, y'a pas un Mewtwo Ex qui traine au prêt?
Tu connait le chemin non ?Skylar72 a écrit :Ok Ok bon et du coup quelqu'un d'autre?I'm a Tiger a écrit :Désolé il y a déjà un tigre de prévu au programme, plus d'un et il risque d'y avoir des éclaboussures de sang et la moman de Noctie ne va pas apprécier... =/
Promis je serais sage!
Ewemax la brebis galeuse.
échange réussi: TimerCollection
échange réussi: TimerCollection
- Skylar72
- Organisateur

- Magasin :
Merci à vous deux.
@PrettyKunoichi: Ne t'embête pas, la dernière fois j'ai été chez ewemax et c'était très bien. C'est vrai que je pourrais changer mais bon, on verra pour la prochaine fois.
@ewemax: Je ne suis pas encore hyper familier des transports à Paris
2 , mais pas besoin de m'attendre à la gare ce coup-ci (enfin sauf si tu veux bien sur) par contre à la sortie du métro, oui ça m'arrangerait. :grn: Et un petit résumé du trajet en métro, parce que je suis prévoyant et que je ne fais pas confiance à ma mémoire :P .
@PrettyKunoichi: Ne t'embête pas, la dernière fois j'ai été chez ewemax et c'était très bien. C'est vrai que je pourrais changer mais bon, on verra pour la prochaine fois.
@ewemax: Je ne suis pas encore hyper familier des transports à Paris
- I'm a Tiger
- Membre

- Magasin :
Vers quelle heure ? Pour le moment, je suis censé arrivé avant 6h à la salle.SSL a écrit :J'arriverai de bonne heure Alain avec Abdelhadi et Adam, ma mascotte pour le tournoi