Oulalala le mec il compte les manche qu'il gagne attend j'esquisse un sourire....voilà.
La différence entre toi et moi, c'est que moi je fais des top -city ou même Prague tiens- avec un deck fait la veille au soir du tournoi.
Oh wait ! Tu m'as battu en finale du city de Toulouse avec un Blastoise que t'es allé pomper chez des bons joueurs et avec lequel tu t’entraînais depuis 3 mois, bravo t'es un champion "va falloir que tu t'habitues à être en haut de l'affiche".
J'ai plus de mérite à être arrivé en finale avec à l'époque mon BB que j'avais testé une ou deux fois 12h avant le tournoi que toi avec ton deckpompage.
Deuxième différence, je peux jouer n'importe quel deck qu'on me met dans les mains, et le jouer aussi bien que n'importe quel autre, ça c'est pas que dus skill, c'est aussi et surtout de la motivation et de la résolution.
Alors arrête de dire "ouin ouin le format est trop naze blablabla je peux pas jouer autre choses j'ai pas les sous snif snif et je sais pas jouer les autres deck aussi bien que celui là

".
Ce qui suit je le dis pour toi et parce qu'au fond t'es pas un gars méchant, contrairement à moi qui suit un vrai connard (love my haters btw), si t'en as marre parce que tu perds face à un mauvais match up, arrête de jouer...OU...joue autre chose bordel !
Et dis pas que tu peux pas, DEMANDE à tes collègues de te prêter les cartes, APPREND à jouer les decks pendant tes séances de ligue, DECRIPTE le méta wesh, mais stop tes simagrées ma gueule.
La vie de ma mère woulaardim je te prête un deck si les gens que tu côtoies sont trop des crevards pour pas vouloir t'aider.
Alors heureux ? Tu vas arrêter de chouiner et poser tes cojones sur la table de jeu ?
Peace.