Ouch !!
Il y en avait 3-4 de bien partis pourtant !
Vous avez les résultats finaux du J1 ?
On stream les worlds Pokemon à partir de Vendredi !
Modérateur : Equipe Modératrice
- newton999
- Membre

- Magasin :
Re: On stream les worlds Pokemon à partir de Vendredi !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Re: On stream les worlds Pokemon à partir de Vendredi !
Rowan S. (Canada) remporte la finale TCG junior avec landobats contre Groudon/Wobb 
Pour les Seniors c'est Patrick M. (US) qui gagne avec Toad/manectric/Crobats contre donphan!
Et pour les masters Jakob V. gagne avec Keldeo/Blastoise/archie contre Toad/Bats. J'ai jamais vu ça Keldeo/Blastoise a laissé aucune chance à son adversaire, finale pliée en 15/20 min!
Pour les Seniors c'est Patrick M. (US) qui gagne avec Toad/manectric/Crobats contre donphan!
Et pour les masters Jakob V. gagne avec Keldeo/Blastoise/archie contre Toad/Bats. J'ai jamais vu ça Keldeo/Blastoise a laissé aucune chance à son adversaire, finale pliée en 15/20 min!
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose