Il faut que tu les mettes dans un "spoiler"
Votre carte préférée ?
Modérateur : Equipe Modératrice
- hazellnuts
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Votre carte préférée ?
J'ai une chaine youtube sur laquelle j'ouvre des booster, si ça vous tente d'aller voir :
https://www.youtube.com/watch?v=yup5uHml4Hg&t=132s
Bisouuu
https://www.youtube.com/watch?v=yup5uHml4Hg&t=132s
Bisouuu
- PouPikxe
- Membre

- Magasin :
Tu dois cliquer sur le bouton spoiler, en gros :
Code : Tout sélectionner
[Spoiler][img]ton lien zupimage[/img][/Spoiler]Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
De retour après quelque mois d'absence
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
rhoooo merci a tout les deux 
- Callista-Chan
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
La Lugia V de Tempête argentée. Je ne sais pas si c'est vraiment ma carte préférée, mais je me souviens de l'effet Waouh ! 
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
- pokegourou
- Nouveau membre

- Magasin :
Ma carte coup de cœur de Tonnerre Perdu :

Et juste derrière, la Lugia-GX 207/214, toujours sur Tonnerre Perdu !

N'hésitez pas à faire un petit tour sur ma boutique de cartes Pokémon ! Il y a également un blog rempli d'articles conseils et astuces pour votre collection de cartes. Ouvert aux échanges avec la communauté 
Jolie illu + valeur sentimentale puisque le mien est clairement pas proche du neuf + giratina
Le choix fut difficile
elle est rigolote celle làpokegourou a écrit : ↑11 oct. 2023, 18:51 Ma carte coup de cœur de Tonnerre Perdu :
merci
- Wolfgang
- Membre

- Magasin :
Alors moi c'est une carte qui dans son états ne vaux pas un centimes mais à la manières de Picsou elle reste pour moi très importante car c'est ma toute première carte.
Sinon j'adore ce Darkrai de Triomphe je trouve quelle montre bien ce coté "dark" auquel on peut penser quand on s'imagine le dieu des cauchemars.
======================================================================
Mon Magasin
Mon topic d'échange
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
c'est normal, elle a une valeur sentimentale et ce galegon est cool, surtout dans la série "créateurs de légende", j'avoue ne pas me souvenir de ma première carte, après la reprise puisqu'hélas, toutes les cartes de mon enfance ont fini à la poubelle ou je ne sais où!Wolfgang a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:34 Alors moi c'est une carte qui dans son états ne vaux pas un centimes mais à la manières de Picsou elle reste pour moi très importante car c'est ma toute première carte.Sinon j'adore ce Darkrai de Triomphe je trouve quelle montre bien ce coté "dark" auquel on peut penser quand on s'imagine le dieu des cauchemars.
matt120 a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:52c'est normal, elle a une valeur sentimentale et ce galegon est cool, surtout dans la série "créateurs de légende", j'avoue ne pas me souvenir de ma première carte, après la reprise puisqu'hélas, toutes les cartes de mon enfance ont fini à la poubelle ou je ne sais où!Wolfgang a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:34 Alors moi c'est une carte qui dans son états ne vaux pas un centimes mais à la manières de Picsou elle reste pour moi très importante car c'est ma toute première carte.Sinon j'adore ce Darkrai de Triomphe je trouve quelle montre bien ce coté "dark" auquel on peut penser quand on s'imagine le dieu des cauchemars.![]()
Moi quand c’est sorti j’étais trop pauvre pour en acheter et en pleine adolescence j’avais d’autres postes à budget que les Pokemon que je zieutais de loin
Wolfgang a écrit : ↑13 oct. 2023, 14:34 Alors moi c'est une carte qui dans son états ne vaux pas un centimes mais à la manières de Picsou elle reste pour moi très importante car c'est ma toute première carte.Sinon j'adore ce Darkrai de Triomphe je trouve quelle montre bien ce coté "dark" auquel on peut penser quand on s'imagine le dieu des cauchemars.
La première carte cool de l’avoir encore elle a du vécu et pleins de souvenirs
- Wolfgang
- Membre

- Magasin :
Oui elle est rempli de souvenirs. Pour l'anecdote la grosse balafre qu'elle a lui est arrivé le jour même ou je l'ai eu; un camarade jaloux que l'on me donne une carte et pas lui, ce fut le drame de la journée. 
======================================================================
Mon Magasin
Mon topic d'échange