Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Voltame
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"

Message par Voltame »

Ouverture d'une bundle, donc 6 boosters. J'ai eu deux ex et un full art de Limonde... Ça aurait pu être pire, on va dire. :s
LynixWitt
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ratio des boosters/coffrets/tripacks/bundles/duopacks/mini-tins/ETB ME02.5 "Héros transcendants"/"Ascended Heroes"

Message par LynixWitt »

J'ai ouvert énormément de boosters, parce que je tiens absolument à drop la Mega-Dracolosse SAR (c'est une de mes cartes préférées de tout les temps et d'un Pokémon de mon top 3) et compléter un max cette collection qui, sur le papier, me plait beaucoup... mais sur tout ce que j'ai pu ouvrir, le mieux que j'ai eu c'est Ampibidou EX de Mashynn (279) et Mélofée EX de Lilie (280)... Le ratio est catastrophique et vraiment je trouve ça décourageant. Ça me dégoûte même de continuer après cette extension... Les versions .5 sont horribles en termes de taux de drop et avec la difficulté de trouver des produits (en plus à prix corrects), cela rend le hobby même culpabilisant et difficile financièrement. C'est d'une tristesse sans nom :(

Dernier bundle ouvert : 2 fois la même double rare... faut le faire quand même !! Et j'ai eu une seule carte de la nouvelle rareté + quasiment aucune ultra rare !

Ah et le Psykokwak AR que j'adore, pas drop non plus T_T
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
alorszut
Membre
Membre
Magasin :

Message par alorszut »

LynixWitt a écrit : 29 avr. 2026, 19:26 J'ai ouvert énormément de boosters, parce que je tiens absolument à drop la Mega-Dracolosse SAR (c'est une de mes cartes préférées de tout les temps et d'un Pokémon de mon top 3) et compléter un max cette collection qui, sur le papier, me plait beaucoup... mais sur tout ce que j'ai pu ouvrir, le mieux que j'ai eu c'est Ampibidou EX de Mashynn (279) et Mélofée EX de Lilie (280)... Le ratio est catastrophique et vraiment je trouve ça décourageant. Ça me dégoûte même de continuer après cette extension... Les versions .5 sont horribles en termes de taux de drop et avec la difficulté de trouver des produits (en plus à prix corrects), cela rend le hobby même culpabilisant et difficile financièrement. C'est d'une tristesse sans nom :(

Dernier bundle ouvert : 2 fois la même double rare... faut le faire quand même !! Et j'ai eu une seule carte de la nouvelle rareté + quasiment aucune ultra rare !

Ah et le Psykokwak AR que j'adore, pas drop non plus T_T
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Cette version héros ascendants est vraiment catastrophique au niveau drop vu le nombre de boosters ouverts de notre côté.
On a eu 2 MA mais ce sont les deux ectoplasma MA.
Aucune SAR. Et surtout pas de gros hits avec les derniers coffrets...
Les .5 c'est vraiment pas ouf... c'était pareil avec Terastal Festival FR. Et aussi fable nébuleuse..
Après on ne cherche pas à faire la série Héros Transcendants mais droper des belles cartes de temps à autres ça fait partie du jeu. Mais là les règles du jeu changent.
Mais bon d'autres ont plus de chances avec les drops sur cette série.
Répondre