Celui-là :

Sinon, oui j'imagine très bien l'arnaque de ton côté, sur les prix du vendeur que tu décris. Je crois qu'on en a tous déjà vu des comme ça. Plus ou moins gonflé sur les prix mais on en a forcément croisé au moins un.
Modérateur : Equipe Modératrice

Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens

J'avais déjà posté ça mais là ça s'arrange pas, je suis maudit avec Explorateurs obscurs.Pokébox Darkrai EX et Mewtwo EX.
Tirage pourri, juste 2 holos en tout.
Duo Pack explorateurs obscurs, Pingoléon holo.

Sans vouloir te faire rager... en un duopack j'ai eu un Boréas EXDrew a écrit :J'avais déjà posté ça mais là ça s'arrange pas, je suis maudit avec Explorateurs obscurs.Pokébox Darkrai EX et Mewtwo EX.
Tirage pourri, juste 2 holos en tout.
Duo Pack explorateurs obscurs, Pingoléon holo.
6 Boosters, les rares : vortente, phyllali, afflamanoir, tutankafer, ptéra et mentali
les reverses : carabing, limaspeed, couaneton, zoroark et leveinard.

C'est juste avec Explorateurs Obscurs.poketrading a écrit :Drew ou "LeMecQuiN'AsPasDeBol" ^^
Sérieux t'as pas de chane toi

Et moi en tout avec les autres cartes j'ai bien mieux;alors en fait pas ton "=p" habituelle.Carapuce a écrit :Moi cobaltium et N FA =p .

Je veux pas me la péter c'est pas mon genre !!!! Je voulais juste faire fermer son p'tit claper à jethro ... ○poketrading a écrit :Carapuce,
Ce topic c'est les bonnes trouvailles du Jour de chacun,
En disant que toi tu as Cobaltium et N Fa, tu ne fais qu'essayer de te la péter et totalement t'écrase !
Alors à mon avis,
Poste moins de message rt su'il soiet utile !
Jethro et toi n'etes pas en compétition !

Hé, on parle d'un 7°Edition Foil japonais làLnoirrionl a écrit :WTF un oiseau du paradis OO go recherche:
Niveau cote magicville la mets a 22 euros (plusieurs rééditions) soit un peu moins que le Mew shiney de corocoro
Malgré tout ca reste un très belle trouvaille!!!