Salle de quartier du Mont Valérien
207 rue Paul Vaillant-Couturier
92000 Nanterre
Heure d'enregistrement : 09h15
Heure de début : 11h00
Accès:
En transport à partir de La gare de LA DEFENSE-METRO-RER-TRAMWAY – Bus RATP
Transports à proximité : Bus direct 141 Arrêt : PLAIDEURS-VAILLANT COUTURIER puis descendre l'avenue Paul Vaillant Couturier jusqu'à la salle au 207
une DeckList est disponible sous Excel ici ou PDF la
A bientot :
Dernière modification par ganima le 09 nov. 2011, 13:17, modifié 2 fois.
correspondance pour les échanges
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 2 points = 2 = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 = 8 points = 2 = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€ a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
1 = 8 points = 2 = 4€
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
1 = 8 points = 2 = 4€
Ca fait déjà deux posts qui me font rire dans ce topic ! (Deux fois plus que dans le topic de l'humour trop d4rk !)
Préinscrit, au passage.
J'espère que du monde fera le déplacement pour ce tournoi !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
I'm a Tiger a écrit :Tu aurais également en tête le temps pour atteindre la salle depuis la gare ?
Je te remercie.
50 minutes - 1 heure à tout casser. C'est surtout le bus 141 qui est long à attendre.
Pour ma part il me faut 1h10 en moyenne. Sachant que je rejoins ton itinéraire à Châtelet et qu'il me faut un peu plus de temps pour parvenir à cette station (vive le 94).
Y a une demi-heure entre Gare du Nord et La Défense (les RER sont fréquents donc peu d'attente), ensuite faut bouger dans la Défense, et le temps de correspondance ça dépend si tu attends le bus (y en a un tous les quarts d'heure). Plus un quart d'heure de bus environ.
Je dirais une heure, oui.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
1 = 8 points = 2 = 4€