Quels sont les sites fiables ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

collectionniste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2022, 11:46
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par collectionniste »

Bonjour
J’ai précommandé chez pikacompany une ultra premium 151 et toujours rien
Impossible de les joindre
D’autres dans ce cas ?
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DerMax59 »

nearix a écrit : 22 oct. 2023, 20:46 J'ai vu que des gens étaient satisfaits de POKESUMO.

J'ai préco en Aout dernier des coffrets electors. Aucune nouvelle de leur part depuis. J'ai envoyé des messages via le service client du site, email, insta, whattsap, ... silence radio.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

D'avance merci
Bonjour,
vous avez eu des nouvelles? car j'aurai voulu commander chez eux.
Avatar de l’utilisateur
nearix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 04 août 2023, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par nearix »

DerMax59 a écrit : 28 oct. 2023, 07:48
nearix a écrit : 22 oct. 2023, 20:46 J'ai vu que des gens étaient satisfaits de POKESUMO.

J'ai préco en Aout dernier des coffrets electors. Aucune nouvelle de leur part depuis. J'ai envoyé des messages via le service client du site, email, insta, whattsap, ... silence radio.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ?

D'avance merci
Bonjour,
vous avez eu des nouvelles? car j'aurai voulu commander chez eux.
Un email vraiment éclaté, avec aucun rapport avec la situationni à mes messages envoyés.. mais la commande est partie hier à priorie.. en espérant qu'il n'y est pas d'erreur sur le produit.. je te tiens au courant.

Le mail : (j'ai preco uniquement des coffrers elec)
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi PokeSumo. Nous sommes conscients que vous attendez avec impatience les produits de la 3ème vague du 28/10.

Votre commande contient un ou plusieurs produits de cette vague et sera expédiée dans sa globalité dès la réception de ces produits dans notre entrepôt. Nous sommes en attente de cette livraison, et nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Nous tenons à souligner que nous avons envoyé près de 5 mailings pour informer de cette situation. Si vous n'avez pas reçu ces notifications, nous vous invitons à vérifier votre dossier de spams et d'autoriser notre adresse mail de mailing.
  • Achats réussis : Alicia83340
  • Échanges réussis : Yallei ; Bobee ; Pokepokemomon x2 ; knve1203 ; madmajor34 ; Pokewish ; CaRaMeL8491 ; PAFAB03 ; Menevroth ; Godarm
  • Échanges en cours : ---
Avatar de l’utilisateur
PokePokeMoMoN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 08 juil. 2023, 16:10
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par PokePokeMoMoN »

nearix a écrit : 28 oct. 2023, 09:31
DerMax59 a écrit : 28 oct. 2023, 07:48
Bonjour,
vous avez eu des nouvelles? car j'aurai voulu commander chez eux.
Un email vraiment éclaté, avec aucun rapport avec la situationni à mes messages envoyés.. mais la commande est partie hier à priorie.. en espérant qu'il n'y est pas d'erreur sur le produit.. je te tiens au courant.

Le mail : (j'ai preco uniquement des coffrers elec)
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi PokeSumo. Nous sommes conscients que vous attendez avec impatience les produits de la 3ème vague du 28/10.

Votre commande contient un ou plusieurs produits de cette vague et sera expédiée dans sa globalité dès la réception de ces produits dans notre entrepôt. Nous sommes en attente de cette livraison, et nous mettons tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Nous tenons à souligner que nous avons envoyé près de 5 mailings pour informer de cette situation. Si vous n'avez pas reçu ces notifications, nous vous invitons à vérifier votre dossier de spams et d'autoriser notre adresse mail de mailing.
🤞🤞
Achats réussis : Alicia83340 ( x 2) - Arkane -

Échanges réussis: Sony2012 (×4) -Alicia83340( x 3)- Arkane (×2 ou 3 je sais plus....😁) - Ced34 - VL2M - NicoRaph - Nearix ( plusieurs) - Lncordiez - Breizhoneig - PoKiMim - Candix - Yallei - Chaniro - Charlespoke1 - Tony69300 - GGLaTruite -

Échanges en cours : -

Ventes en cours : NineReflex -

Ventes réussies : Gargouille - PriceObscur - Eldiars - GuitarX ( mention Ultra 👍) - Opale1598 -
kaxcyb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2022, 00:01
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par kaxcyb »

MAJ pour ma préco Pokesumo (du ev 3.5 date de sortie en fin de mois + etb 151 et celle du flammes obsi dans la même commande donc pas de Electhor mais sait on jamais si ca peut rassurer)
J'ai un numéro de suivi depuis jeudi 26 qui m'indique que le colis est en préparation chez l'expéditeur donc jusque là tout va bien de mon coté
Croisons les doigts pour les coffrets électhor de ton coté nearix :)

Collectioniste: Pour ce qui est de pikacompany je n'ai pas préco de 151 mais un peu avant leur vague de réception de produits 151 il semblerait qu'ils aient zappé de faire ma commande... constituée de produits en stocks, ce pendant deux semaines... lol
Pas de souci de communication via le formulaire de contact sur leur site pour moi. Réponse rapide (le lendemain). En espérant que tu parviennes à les contacter :/
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par PouPikxe »

D'après ce que je sais, pokesumo devrait être fiable. Je vous aurais conseillé de les contacter via pokécardex mais ça fait un petit moment qu'il ne se sont pas connecté :s
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Avatar de l’utilisateur
nearix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 04 août 2023, 14:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par nearix »

C'est bon pour moi aussi, en cours de livraison .. en espérant que ça soit les bon produits car ils me parlaient du 28 comme de la date de réception .. sauf que c'est des coffrets élector :s Wait and see
  • Achats réussis : Alicia83340
  • Échanges réussis : Yallei ; Bobee ; Pokepokemomon x2 ; knve1203 ; madmajor34 ; Pokewish ; CaRaMeL8491 ; PAFAB03 ; Menevroth ; Godarm
  • Échanges en cours : ---
DigZix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2023, 16:59
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DigZix »

Perso j'ai commander sur korekushopet franchement je l'ai reçu assez rapidement ! il y a pas que des carte ce que je trouve assez cool !
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DerMax59 »

N'ayant pas reçu ma commande ce jour, j'ai contacté pokesumo pour savoir ce qu'il en était:
Bonjour,

Les premières commandes sont partie hier. La seconde partie partent aujourd’hui. Il y a eu plusieurs sortie cette semaine, en plus de cette extension, et notre service expédition a été débordé. J’en suis navré.

Vous serez livré demain ou lundi selon le traitement du centre de tri.

Cordialement,
J'espère que ce sera demain mais sans numéro de suivi c'est difficile de savoir :s
DigZix
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2023, 16:59
Genre : ♂️
Magasin :

Site fiable pour vos cadeaux !

Message par DigZix »

Bonjour j'aimerais vous partagez deux site ou je commande souvent pour vous ou pour noel comme sa approche a grand pas ! si vous en avez d''autre partager !
korekushop pour le premier et e cardsort pour le second :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Site fiable pour vos cadeaux !

Message par AlphaCoreLatios »

DigZix a écrit : 04 nov. 2023, 10:58 Bonjour j'aimerais vous partagez deux site ou je commande souvent pour vous ou pour noel comme sa approche a grand pas ! si vous en avez d''autre partager !
korekushop pour le premier et e cardsort pour le second :)
Bizarre d écrire deux messages pour parler encore de la même boutique dans des sujets différents.

J'ai fusionné votre topic avec celui ci car ce n'était pas là peine d'en créer un nouveau pour mettre en avant la boutique dont vous parliez (et j'espère pour vous que ce n'etait pas de la publicité déguisé ;)).

J'ai retiré le lien également.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
kaxcyb
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 20 juin 2022, 00:01
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par kaxcyb »

MAJ pour ma commande chez pokésumo récupérée ce jour,

Niveau 151, tout va bien pour l'etb et le coffret poster

Par contre l'etb flammes obsi que j'ai précommandé est devenue un coffret stades stratégies et combat flammes obsi dans le colis donc à voir ce que le sav me répond :| comme il n'y a plus d'etb dispos sur le site à voir si c'est une erreur de préparation de commande ou de comptage de stocks je suppose.
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DerMax59 »

Ceux qui ont commandé sur pikacompany vous avez reçu votre commande finalement?

Quelqu'un a déjà testé mrjoshop?
Pokemam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2021, 19:55
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Pokemam »

DerMax59 a écrit : 08 nov. 2023, 08:36 Ceux qui ont commandé sur pikacompany vous avez reçu votre commande finalement?

Quelqu'un a déjà testé mrjoshop?
Pikacompany : Commande 151 et Faille Paradoxe en préparation chez l'expéditeur depuis plus d'une semaine.
Pas de réponse à mon mail de ce matin ...

D'autres dans ce cas ?
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DerMax59 »

J'ai commandé chez eux la Précommande Pokémon - Valisette Dracaufeu EX - Fr mais elle ne sort que fin de semaine donc pas sûr de l'avoir avant, à voir.

Chez Pokesumo ma commande est toujours en pré-commande pour faille paradoxe et aucune réponse de leur part depuis deux semaines...

Quant à mon problème avec la cavernedugobelin c'était lié à une rupture d'un produit (ils m'auraient envoyé un message pour me prévenir mais jamais reçu) et après la commande s'est perdue en route avec mondialrelay (avec lequel j'ai des soucis aussi sur d'autres commandes qui restent au même endroit pendant plusieurs jours voire des semaines).
EeveeSimp
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 01 juil. 2023, 13:16
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par EeveeSimp »

Pour EV04 y a l'air d'y avoir des gros soucis d'acheminement chez les fournisseurs qui retardent énormément les précos.

J'ai préco chez tradingcard6107 et c'est toujours pas parti car il manque des ETBs.
Ils ont pas beaucoup communiqué là dessus, mais par contre ils répondent très vite aux mails.
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 283
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Frgwen57 »

perso j'ai une commande d'etb chez pikacompany mais je ne crois pas qu'elles soient deja en stock non ? ca devait sortir quand quelqu'un sait ,?
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DerMax59 »

Normalement il y a juste Stade Stratégies et Combats Écarlate et Violet Faille Paradoxe qui n'est pas sorti. Sur viewtopic.php?t=46296 il est annoncé 24 novembre, sur la plupart des sites où j'ai cherché la précommande la moins chère, ils annonçaient 17 novembre.
Avatar de l’utilisateur
Valocheur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 01 août 2023, 08:03
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Valocheur »

Pokemam a écrit : 14 nov. 2023, 18:18
DerMax59 a écrit : 08 nov. 2023, 08:36 Ceux qui ont commandé sur pikacompany vous avez reçu votre commande finalement?

Quelqu'un a déjà testé mrjoshop?
Pikacompany : Commande 151 et Faille Paradoxe en préparation chez l'expéditeur depuis plus d'une semaine.
Pas de réponse à mon mail de ce matin ...

D'autres dans ce cas ?
Hello,
Pour ma part j’ai précommandé 2 display EV04 fin août sur leur site. J’ai envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où ils en étaient et on m’a répondu très rapidement pour me dire qu’ils avaient énormément de commandes à préparer et à expédier.
Du coup je suis satisfait de la réponse d’autant plus que mon colis et en cours de transit en ce moment, donc ils ont tenu parole.

J’espère ça va rapidement s’arranger pour toi !
--------------------------------
Echanges réussis : GuitarX, olivia
Pokemam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 31 mai 2021, 19:55
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Pokemam »

Valocheur a écrit : 15 nov. 2023, 11:59
Pokemam a écrit : 14 nov. 2023, 18:18

Pikacompany : Commande 151 et Faille Paradoxe en préparation chez l'expéditeur depuis plus d'une semaine.
Pas de réponse à mon mail de ce matin ...

D'autres dans ce cas ?
Hello,
Pour ma part j’ai précommandé 2 display EV04 fin août sur leur site. J’ai envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où ils en étaient et on m’a répondu très rapidement pour me dire qu’ils avaient énormément de commandes à préparer et à expédier.
Du coup je suis satisfait de la réponse d’autant plus que mon colis et en cours de transit en ce moment, donc ils ont tenu parole.

J’espère ça va rapidement s’arranger pour toi !
C'est la réponse qu'ils m'ont donné il y a 15 jours.
Puis mail comme quoi le colis était expédié il y a 10 jours.
Et depuis, colis toujours en préparation chez l'expéditeur, pas de transit ...
Pas de réponse pour le moment à mon mail d'hier.
Je vais attendre du coup ...
Jess Vidimi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023, 17:58
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Jess Vidimi »

Bonsoir,

Est-ce que Pokegourou est un site fiable ?

Et à propos des boutiques de jouets, je ne vois pas Dreamland ou Colruyt dans la liste du lien que vous partagez. Est-ce que ce sont de vraies cartes ?

Merci d'avance pour votre aide :)
DerMax59
Membre
Membre
Messages : 115
Inscription : 08 oct. 2023, 21:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par DerMax59 »

Commande pokesumo reçu, quand ils envoient, réception sms + mail avec suivi. Par contre dommage qu'ils ne répondent pas avant.
Jess Vidimi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023, 17:58
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Jess Vidimi »

Hello,

Personne pour me répondre ? :/
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 432
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par PouPikxe »

Jess Vidimi a écrit : 24 nov. 2023, 12:23 Hello,

Personne pour me répondre ? :/
Je pense qu'ils sont fiable car ils ont un bon site avec en plus des page explicative (blog) qui sont sympa. Après, je n'est jamais commandé chez eux...
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Jess Vidimi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 20 nov. 2023, 17:58
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Quels sont les sites fiables ?

Message par Jess Vidimi »

Ah merci ! Mais là vous ne parlez que de Pokegourou non ?
Savez-vous si le magasin Dreamland vend des vraies cartes et coffrets ?
Ça me paraîtrait bizarre que ce soit des faux vu que c'est un magasin de jouets mais je préfère demander.
Répondre