[Demande] Cartes promos 151 / EV3.5 et grande carte

Cette section vous permet de demander aux autres collectionneurs s'ils ont une idée de la valeur de vos anciennes cartes ou objets de collection (booster, display, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Destal
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 04 oct. 2023, 18:01
Genre : ♂️
Magasin :

[Demande] Cartes promos 151 / EV3.5 et grande carte

Message par Destal »

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai dû acheter des coffrets Électhor et des ETB pour chopper des boosters 151 / EV3.5, et je me retrouve avec quelques cartes promo Électhor et Ronflex.

Je suis nouveau dans ce domaine et je souhaite simplement finir cette série, et donc je voulais connaitre la valeur de ces cartes, savoir contre quoi on pouvait les échanger de la même série.

Dans le coffret Électhor se trouve aussi une grande carte, est-ce un objet qui a de la valeur ?

Merci.
Mon topic d'échange ou directement mon magasin pour échanger (mes listes de recherche et de doubles sont à jour).
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Demande] Cartes promos 151 / EV3.5 et grande carte

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, les demandes d'estimations sont interdites pour les cartes récentes comme stipulé dans le règlement de la section.

Je vous invite à relire le règlement qui est obligatoire de consulter (bandeau rouge) . Il vous renvoi vers des articles et conseils qui vous aideront à évaluer le prix de votre cartes.

Je verrouille le topic.

Bien à vous,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé