Carte M Heracross Ex dans une mauvaise Collection ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MaryU0
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2024, 22:16
Genre : ♀️
Magasin :

Carte M Heracross Ex dans une mauvaise Collection ?

Message par MaryU0 »

Bonjour, récemment j'ai trouvé un paquet de cartes dans un de mes tiroirs et j'y ai jeté un œil. Une carte a particulièrement retenue mon attention. En me renseignant sur ce site j'ai appris que les cartes appartenaient à différentes éditions de différentes générations. En recherchant ma carte, j'ai remarqué qu'elle ne figurait pas dans l'édition indiqué. En effet ma carte possède un logo dans le coin en bas à droite, c'est le logo de la collection XY EvolutionS. Et je possède la carte M Heracross Ex. Le numéro en bas est 5/111 suivi d'une étoile blanche et du logo. C'est aussi une carte de 2017. Et partout où je regarde, je ne vois pas ma carte dans la collection XY EvolutionS ! Est ce une fausse ? Une rare ? Une erreur de ma part ? Merci de m'aider à éclaircir cela. (De plus la carte est entièrement en anglais) :/
Avatar de l’utilisateur
oOFlowerPowerOo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 24 déc. 2023, 18:13
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Carte M Heracross Ex dans une mauvaise Collection ?

Message par oOFlowerPowerOo »

En effet, la carte que tu décris vient de l'extension Furious Fist, ou poing furieux en français.
Si le logo ne correspond pas, c'est probablement une fausse, mais je laisse les experts se prononcer là dessus :s
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Carte M Heracross Ex dans une mauvaise Collection ?

Message par AlphaCoreLatios »

MaryU0 a écrit : 07 janv. 2024, 22:27 Bonjour, récemment j'ai trouvé un paquet de cartes dans un de mes tiroirs et j'y ai jeté un œil. Une carte a particulièrement retenue mon attention. En me renseignant sur ce site j'ai appris que les cartes appartenaient à différentes éditions de différentes générations. En recherchant ma carte, j'ai remarqué qu'elle ne figurait pas dans l'édition indiqué. En effet ma carte possède un logo dans le coin en bas à droite, c'est le logo de la collection XY EvolutionS. Et je possède la carte M Heracross Ex. Le numéro en bas est 5/111 suivi d'une étoile blanche et du logo. C'est aussi une carte de 2017. Et partout où je regarde, je ne vois pas ma carte dans la collection XY EvolutionS ! Est ce une fausse ? Une rare ? Une erreur de ma part ? Merci de m'aider à éclaircir cela. (De plus la carte est entièrement en anglais) :/
Bonjour, bienvenu sur le forum.

Comme l'a indiqué mon VDD, vérifiez dans l extension Poing Furieux, car M Heracross aka Scarhino en langue de Moliere n'est apparu que dans cette extension et non pas dans XY Évolution.

https://www.pokecardex.com/pokedex/Scarhino#galery-13

Le logo en bas à droite est un petit Poing et la date d édition de la carte est 2014. Si ça ne correspond pas alors c'est une contre façon.

Voici quelques liens pour vous aider à poster une image et pour vous aidez à reconnaître les fausses cartes.

-Guide du BBC code : viewforum.php?f=71

Reconnaître les fausses cartes :-viewtopic.php?t=43812
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre