Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lola24
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 07 mars 2024, 17:32
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation

Message par Lola24 »

Bonjour à tous,
Ravi de vous rencontrer, je suis Lola, la passionnée propriétaire d'une boutique de mangas à Aix-en-Provence. Je me joins à ce forum sur les recommandations d'un ami, attirée par ma passion pour le jeu de cartes Pokemon et quand je joue j'utilise des accessoires de gaming comme https://gamertop.fr et mon souhait sincère de réunir des joueurs locaux pour des tournois palpitants. Joueur des premières générations par le passé, mes cartes d'antan se sont évanouies dans les méandres du temps, mais qui sait, peut-être qu'un trésor oublié sommeille quelque part dans un vieux carton poussiéreux... Après une pause, c'est la collection X&Y Évolutions qui m'a ramenée dans cet univers, la nostalgie exerçant sur moi une attraction irrésistible.
Je suis ici pour découvrir des informations fascinantes et espérer rencontrer une communauté accueillante. J'ai hâte de partager nos passions communes et d'échanger avec vous tous !
Que votre journée soit belle et enrichissante pour chacun d'entre vous.
Dernière modification par Lola24 le 03 avr. 2024, 10:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 108
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par Blue33460 »

Bienvenue à toi =) .

Tu es ici au Bon Endroit :) ( ceux qui on la rèf chapeaux x) ) .

Si tu es perdu sur le forum , n'hésite pas a aller voir les différents guide du site ici :viewforum.php?f=71 .
Hâte de voir les pépite que tu enregistrera dans tes doubles pour pouvoir échanger avec toi :p
viewtopic.php?t=47665
Sur mon topic tu trouveras
- Mes Cartes à l'échange et mes recherches ;
- La liste des Membre avec qui j'ai déjà échangé et que je recommande ;
- Une liste de personne à éviter .

Si tu passe par là , n'hésite pas à laisser un petit message =)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2796
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation

Message par AlphaCoreLatios »

Lola24 a écrit : 07 mars 2024, 17:41 Bonjour à tous,
Ravi de vous rencontrer, je suis Lola, la passionnée propriétaire d'une boutique de mangas à Aix-en-Provence. Je me joins à ce forum sur les recommandations d'un ami, attirée par ma passion pour le jeu de cartes Pokemon et mon souhait sincère de réunir des joueurs locaux pour des tournois palpitants. Joueur des premières générations par le passé, mes cartes d'antan se sont évanouies dans les méandres du temps, mais qui sait, peut-être qu'un trésor oublié sommeille quelque part dans un vieux carton poussiéreux... Après une pause, c'est la collection X&Y Évolutions qui m'a ramenée dans cet univers, la nostalgie exerçant sur moi une attraction irrésistible.
Je suis ici pour découvrir des informations fascinantes et espérer rencontrer une communauté accueillante. J'ai hâte de partager nos passions communes et d'échanger avec vous tous !
Que votre journée soit belle et enrichissante pour chacun d'entre vous.
Bonjour, bienvenu. Quelle boutique a Aixe-en-Provence ?
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Curt13090
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 12 mars 2023, 17:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Curt13090 »

Bienvenue ici
Je suis un ancien d'Aix expatrié à la Fare les Oliviers :)
Répondre