Trouvez Les Tous - Compte Insta

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
FlorentP
Membre
Membre
Messages : 357
Inscription : 21 oct. 2008, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Vitry sur seine
Magasin :

Trouvez Les Tous - Compte Insta

Message par FlorentP »

Bonjour à tous !

Je vous présente mon compte instagram : Trouvez.les.tous !!!

L'idée de base est de fédérer la communauté Pokémon autours d'évènements sympa parmi lesquels :

- Les chasses : sur le principe du geocatching, je cache des cartes Pokémon dans les rues de Paris, je donne des indices sur le compte instagram et la personne qui trouve la carte en premier la gagne !
- Les e-chasses : sur le principe du geoguessr, le premier qui trouve où à été prise la vue google maps de la semaine remporte la carte Pokémon en jeu.
- La Valise : si tu me croise dans les rues, tente ta chance en piochant une carte dans la valise Pokémon pour remporter peut-être un gros banger !

J'y ajoute des vidéos avec du contenu utile sur le TCG Pokémon en général ! ;)

Le but est de s'amuser, de partager notre passion, de se rencontrer dès que possible dans la bonne humeur et la bienveillance.

N'hésitez pas à suivre le compte instagram Trouvez.les.tous, je réponds aussi ici aux questions, suggestions et autres avec plaisir !

A bientôt :)
Pour échanger avec moi : C'est ici ! :p
Répondre