Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Professorg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2024, 15:04
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Professorg »

Voila je me présente 29 ans de Brest fan de pokémon depuis ma tendre enfance j'ai les jeux en boîte et les goodies de l'époque :D j'ai dernièrement retrouvé ma vieille collection et aimant les cartes je cherche a faire les vieux master Set :) "aussi les nouveaux !" mais ca m'intéresse moins j'aime beaucoup les cartes du bloc Ex et platine et les Stamped du bloc ex d'ou mon arrivé ici "Remarque si il manqué pas les Stamped je serais rester dans l'ombre :)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bon courage pour les vieux master sets !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Professorg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2024, 15:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Professorg »

Merci le problème c'est pas les cartes (enfin si mais c'est quand même trouvable ^^ le plus dur c'est vraiment les états :/ :'(
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1839
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation

Message par Mew Antique »

Eh oui, plus c'est vieux, plus c'est difficile de trouver en bon état ... d'autant que les cartes neuves ou en très bon état sont envoyées à des sociétés de gradation ce qui raréfie encre plus les cartes.
Petite précision, tu peux dire "reverse" pour stamped, qui n'est pas très utilisé dans la communauté francophone.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Professorg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2024, 15:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation

Message par Professorg »

haha je connais bien j'ai des amis qui travaille dedans :) mais oui trouver du vieux en bonne états ... le problème c'est que c'est pas vraiment des reverses :/
Répondre