j'ai 37 ans arf... déjà mais bon allez je me rassure en me disant que ça veut dire que j'ai eu la chance de voir l'arrivée de nos ptites créatures en France ^^
Moi et mon mari nous sommes de grands gamins lui 40 moi 37 on a toujours partagé nos valeurs mais aussi nos passions Geekesque ( à défaut de pouvoir le transmettre à des générations futures
Chacun sa version quand sort les jeux consoles ^^ ( enfin j'avoue que ZA... nous n'avons pas trop accroché..)
et puis surtout chacun sa façon de jouer ... madame qui prend son temps et s 'extasie quelques fois devant la mignonnerie de certains pokémons et monsieur le fin stratège au regard de lynx et cerveau affuté qui la rappelle quelques fois à l'ordre ^^
Grande lectrice de mangas de base j'aime apprécier les mangakas les traits ...l'artistique .. pour avoir meme créer un ptit coin insta où je partage mes lecture sur MangaSayaSelect et c est dans cette logique que j'ai commencé à m'intéresser aux belles illustrations des cartes , aux illustrateurs / trices de la licence en regardant plein de videos youtube et me documentant...y'a de belles pepites : Shinji Kanda, Akira Egawa, Tomokazu Komiya et telllleeeement d'autres
et puis à force et ...l'arrivée des 30 ans de la licence oblige me voilà à me replonger avec nostalgie dans les débuts ... et à ouvrir un pti booster puis deux en retrouvant quelques têtes connus
et puis bim une petite envie ... de tous les retrouver..les 151 premiers ...alors me voilà dans ma quête sans prétention... les reunirs et puis pourquoi pas me faire quelques pages après d'illustrateurs/ trices que j'aime
vous l'avez donc compris
je suis une toute petite collectionneuse voir une microscopique comparée à d'autres
et j'ai un objectif c est de faire le pokecardex de kanto avec les 151 premiers pokemons ( issus de nimporte quel extension) fossiles compris voir dresseur issus du dessin animé ( chen ondine etc)
je privilégie les échanges , et suis loin de vouloir mettre des milles et des cents dans tout cela ^^
pas de scalp pas de folie juste le plaisir d'échanger encore mieux avec ceux de ma génération sur pokémon qui a bercé notre enfance/ adolescence
n'hesitez pas à me contacter par mess, certe je n'ai pas une grosse collection mais celles ci est régulièrement mise à jour et ainsi que mon magasin
mon pokedex de kanta a bien avancé il m'en reste env 1/3 à avoir
mon magasin est mis à jour régulièrement ainsi que mon humble collection de cartes ^^'
Voilà voilà j'ai découvert pokecardex depuis peu et c est vraiment une mine d'or déjà un grand bravo aux admins et à celles et ceux qui font vivre le site
vous l'aurez compris ...par nostalgie me voilà replongée dans pokémon ^^ les 30 ans de la licence ayant fait chavirer mon pti coeur
à titre d 'info je suis en normandie 14
je tente ma bouteille à la mer"
petit bonus : je rechercherai en supplementaire
un voltali pyroli supplémentaire pour finir ma lignée d 'évolition
à compléter quelques cartes de starters qui me manquent
des coups coeurs sur des bébés pokémons
et jsuis une fan de taupikeur / taupiqueau et flabébé mais ce sera plus tard !!! haha
( à noter que mes recherches ne demande pas forcément de cartes reverses / holo / ex ) tant que c est le pokemon en question c est ok ^^
belle journée à toutes et tous et au plaisir d'echanger
bravo à celles et ceux qui auront été jusqu'au bout de cette looooooooooooooongue presentation : vous avez votre premier BADGE de ligue