Battle Road d'Automne Nice - 16 Octobre 2010

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Battle Road d'Automne Nice - 16 Octobre 2010

Message par Zarmakuizz »

Rapidement, je peux dire que la Toulousie toulousaine de la France française a fait une entrée en force :noel:

Les gens dorment chez moi, sauf le marseillotoulousain.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Van der Clava »

Results?
FiaroTV

Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg

Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks

Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:

www.trading-card-games.ch
Killerganon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Killerganon »

1. Stef - Dialgachomp
2. Julien (Une recrue de chez nous) - Donphan
4. RastaGTO (-) - Donphan

En master, c'est ce que j'ai eu par tél hier soir :)
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

J'ai fais 3ème à égalité avec kikiwazaa en jouant donphan ursaring ^^.
kikiwazaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par kikiwazaa »

willgar a écrit :Je ne vais pas pouvoir venir et demain je ne pense pas non plus:(
Rofl c'est chiant ça =(

Bon, sinon je ferais un report ce soir ou demain des deux BR mais j'suis un peu deg' de mon score pour le premier =(
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...

Merci de me répondre par mp pour les échanges
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Woot, j'ai besoin de recharger les piles avant de lâcher un report, surtout que je dois concocter un joli report pour le BR d'Antibes le lendemain.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Alchemiy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alchemiy »

<i>Bonjour à toutes et à tous,<br /></i>
<br />
Aujourd'hui nous allons parler de mon report<br />
<br />
"Hé tu sais, tu écris pas une news là !
-Hein ? Oh merde...oups xD"

Bon allez plus sérieusement, après ce petit paragraphe qui ne fera rire que Zarma, du moins je l'espère XD, voici mon report du BR de Nice.

Après m'avoir récupéré sur Marseille et avoir galéré dedans (j'avoue, Marseille c'est caca), la PUISSANCE TOULOUSAINE, oui tout en majuscule s'il vous plait, arrive à bon port.

Nous y retrouvons alors un uluberlu répondant au doux nom de Baptiste qui après nous avoir gentiment indiqué que les lots se trouvaient dans ses fesses, rentre nos decklist, et nous nous préparons.

Le BR commence, j'entends Julien contre Zarma ! Et là je me dis Fuuuuu-

1ère Ronde

Je découvre son deck, je pensais qu'il jouait Machamp, à savoir que je l'avais affronté un peu avant au toys'r'us de la Valentine, j'avais réussi à le battre une fois, et lui m'avait donké comme un gros porc, 1-1 donc. Mais là c'est différent, ce n'est pas Machamp mais un Tyranocif Prime UL ! Et je jouais Donphan Prime, il avait Faiblesse combat, je lui roule dessus sans problème pendant les deux manches malgré un départ difficile pour la première ou la deuxième partie, je ne sais plus trop.

2ème ronde

Je tombe sur une Nounou/Dame/Chose Bizarre (rayez les mentions inutiles) qui ne savait pas vraiment jouer, bon c'est surtout l'occasion pour moi de lui apprendre les règles, de lui faire pas mal de fleurs tout au long de la partie, mais je gagne sans problème les deux manches.

3ème ronde

Mister Stéphane se voit désigné comme étant mon adversaire. Je pleure intérieurement car son Dialga G.Niv X et son Garchomp Niv.X sont ce que je redoute le plus, il me bloque le poké-bodie de Nidoqueen qui soigne, le Pare-choc de mon Donphan chéri, bref, je me fais bien éclaté pendant les deux parties, car je start au Nidoran sur la première...xD

2-1 donc. Je passe en TOP, je retrouve en final, Stéphane, bon, je l'ai fais surtout pour le fun, j'ai eu des mains de merde et de toute façon, je ne pouvais simplement rien faire avec mon copain Donphan. Il a bien joué, il a largement mérité et gagné la première place.

Au final, une super journée, un raz de marrée toulousain bien PUISSANT. Je mettrais le deuxième report ensuite, je suis super content d'avoir fini dans les deux premiers, et c'était vraiment sympa, comme d'hab quoi, l'ambiance, y a rien à dire, vous gérez les mecs.
Achats Effectués : Pijako, Bangirasu, Speedy60, Alexboislaurent merci à vous ! =)
Echange Effectués : Skippy, Cacaline, Willgar, merci à vous ! =)

War...War never changes...
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Alchemiy a écrit :après ce petit paragraphe qui ne fera rire que Zarma, du moins je l'espère XD
Et bien c'est réussi :D
Baptiste
Membre
Membre
Magasin :

Message par Baptiste »

Rasta GTO a écrit :J'ai fais 3ème à égalité avec kikiwazaa en jouant donphan ursaring ^^.
Non non, TOM dit bien que tu as fait 4eme :D

J'envoie tout sur PokéUSA dans quelques minutes et le rapport viendra demain !
Saison 2018-2019 : Joueur (2)
Saison 2010-2011 : Joueur (1) - Juge (2)
Saison 2009-2010 : Joueur (2) - Juge (4)
Saison 2008-2009 : Joueur (16) - Juge (4)
Saison 2007-2008 : Joueur (11) - Juge (3)
Saison 2006-2007 : Joueur (19)
Saison 2005-2006 : Joueur (6)
Rasta
Membre
Membre
Magasin :

Message par Rasta »

Et ta mère ! X). cornegidouille c'est vraiment un délire pourit mais je me suis bien marré ;)
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je ponds rapido un report parce que le bus m'a fait rater un cours. Ça commence au petit matin : le seul train de la matinée a des horaires indéterminés, donc je prends le bus. Celui-ci s'arrête en pleine promenade des anglais, je sais pas où aller, à l'aide Romuald ! Qui vient me chercher, on passe le temps en faisant grève de la faim chez lui, et ensuite Rémi et moi allons au BR à pied en se perdant un peu sinon c'est pas drôle. Coucou tout le monde, arrivée surprise de Dany qui à 2h appelle « je viens de me lever, je viens au BR». Culte !

Je voulais essayer autre chose que Mackogneur parce que ça faisait un an que je le jouais et que HS4 prévoit de déchirer sa race (et puis pas de quoi faire un genplume, flemme de passer à la caisse).

Ronde 1 : Julien aka Alchemiy, Donphan teché Raikou Suicune Légende (alias Ajustable Analgesiai)
Cool, le voilà qui tape dans ma faiblesse en x2 et j'ai rien pour percer un Donphan qui avec une énergie et une expert belt me démonte chacun de mes monstres. Les attaques à trois énergies ça tue :( D'ailleurs Julien avait pas remarqué qu'il avait attaché 3 énergies quand une seule suffisait pour me démolir.

Ronde 2 : petit-garçon-sorti-de-nulle-part
De comment lui apprendre à jouer, à compter, et je gagne au passage.

Ronde 3 : gentille-madame-qui-a-amené-le-garçon
De comment jouer une partie fun où on ne se prend pas au sérieux, où avec un préconstruit RR de me mettre quelqu'un KO (les précos RR sont les meilleurs !), et je gagne au passage.

Après ce BR, il est temps de passer par le fournisseur officiel de l'équipe du Sud : Flunch ! Super tablée avec une invasion, puis on se dispatche pour aller dormir. Chez moi : la toulousie toulousaine, la banque, on se regarde le film Pokémon 12 en français (qu'est-ce que les voix françaises sont largement meilleures qu'en anglais !).

La suite pour le BR antibes !
kikiwazaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par kikiwazaa »

Bon voilà mon report fait rapidos avant d'aller bouffer....

IL était une fois, un geekonch sauvage perdu sur Nice un samedi matin....
Bon let's go le chercher rapide avec la rouxmobile :noel:
On bouffe pas car pas les souxx à claquer et on à pas le temps d'aller chercher mon T-shirt spéciale yaoi avec geek =(

On arrive, les toulousains débarquent et on démarre au bout d'un p'tit moment d'attente.

Ronde 1=>Stephane et son dialgarchomp.

Je start avec deux zarbi Q, lui dialga G, et je commence si je me goure pas.
Il fait une honor ball et go chercher le Lvl x.
à partir de là, il contrôlera le match tranquille en pouvant jouer ses trainers, avec la résistance de dialga G je peut pas lui faire grand chose =(
Il fini par gagner 6-4, jayjay à toi Stéphane!
On aura pas le temps pour un deuxième match.

Ronde 2=> Shaymin/Clément

Match tranquille, il parvient seulement à m'amocher un gengar en deux matchs.
Je lui tape dessus avec des polteirgest de bourrins :noel:

Ronde 3=> Dany

Dany qui se ramène à la rash avec son vieux deck.
UN match plutôt sympa mais un vieux Luxchomp sans collector et avec des double ball à la place face à vileplume, ça suxx quoi =(
c'est toujours aussi kiffant quand il sort '"dans deux tours j'ai gagné" et au final, rien :noel:
Bref, hormis un gros misplay (j'avais pas capté quand il à posé son dialga G sur son banc et j'ai pas fait gaffe) j'ai plutôt bien joué et gagner sans trop de difficultés, m'enfin s'il aurais eu un deck "neuf" ç'aurais était plus hard :noel:
Hs: seul match dans lequel donphan ma était utile.

Bon, je finit 3em un peu dég' mais en finale contre stephane j'aurais pas pu faire grand chose de toute façon.
J'ai pas mal de photals que j'ai filé à zarma' je lui laisse la chance de les poster :hap:
La flemme de faire "les +, les -" mais en gros c'était une journée sympa qui s'est bien terminé à flunch =)
Merci aux Toulousains d'être venu, et braval pour vos scores!
Seul trucs pas trop cool:
Willgar qui na pas pu être là =(
Les vannes de bankistes durant mon match contre dany qui était lourde à la fin.
échange réalisé avec :
zack, pijako (8), Freya, Spiddy60, feu, arrow (2), alexboislaurent (5), krhane, skypi (2) , caro8 (2), florian (2), pokesam, lev113, fstephfab, william, ADAM (2), totoch (2), Cacaline, tibio59 (2), Damien336 (2), kiwill, Pok, willgar, etc

échange en cours:

...

Merci de me répondre par mp pour les échanges
Verrouillé