MsLithos a écrit :En tant que nouveau membre, je tiens tout de même à ce que mes futures partenaires d'échanges voient à quoi je ressemble, pardonnez pour la photo ayant une pause ridicule, cependant c'est la seule où je ne suis pas complétement arraché =P
ça pue le mec en trin de chater sur untrucdecul.com xD
pour preuve => le regard baisser et le torse à la vue de tous \o/
t'as raison vieux, le libertinage, c'est comme le gras, c'est la vie xD
T'as de l'expérience toi, tu visites souvent ce genre de sites ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Parce que la flemme de chercher pendant vingt mille ans toutes les photos depuis le début voilà tout :P
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Haaaaaaaaan Chukapi comme je t'envie je cherche un clavier partout *_*
Il pète !
freiya a écrit : c'est comme le gras, c'est la vie xD
Au secours une fan de Kaamelott XD
freiya a écrit : euh question, pourquoi en première page on met pas toutes les photos correspondantes aux pseudos ? ça éviterait de chercher pendant 20 ans ?
Je plussoie !
Et Zarma si tu as pas le temps, vu que j'ai rien à faire de mes journées je peux le faire et je t'envoie le contenu du message par mp et tu édites, non ? :P
Par contre faudra pas que tu viennes chez moi, si tu réagis comme ça pour 1 clavier, j'ai peur pour plus.
Akari a écrit :Chukapi je pensais que tu étais une fille avant. O_O
Bunny, dans sa signature, juste après je suppose, a écrit :JE NE SUIS PAS UN MEC
Lol ?
Mdr ma signature est en place depuis ce matin !
Parce que plein de gens sur le forum pensent que je suis un gars, je lis des "Bunny il" et ce matin encore j'ai lu "Bunny tu n'es pas LE seul" donc voilà je revendique ma sexualité parce que des fois il faut.
Mais t'façon c'est comme ça sur ce forum, les gens pensent que les filles sont des gars et que les gars sont des filles, c'est pas la première fois que je constate ça :grn:
Bunny a écrit :Parce que plein de gens sur le forum pensent que je suis un gars, je lis des "Bunny il"
Moi je lis des Bunny Hill et des Bunny heal, tu n'es pas sorti de l'auberge monsieur !
Bunny a écrit :
Mais t'façon c'est comme ça sur ce forum, les gens pensent que les filles sont des gars et que les gars sont des filles, c'est pas la première fois que je constate ça :grn:
Faux...Sur Internet : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs, et les fillettes de 13 ans sont des agents du FBI
Personnellement, je ne trouve jamais le temps de prendre une photo, et comme je ne suis pas (mais alors absol-ument pas) narcissique, je n'ai aucune photal de moi sur mon ordi
Promis, j'essaierai d'en prendre une un de ces jours mois
Le coup du "je fais semblant de mettre ma photo" est tellement peu original et pas mature, on se serait bien passé de ton fake.