Report Battle road de Verberie du 20 octobre 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

ganima
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Report Battle road de Verberie du 20 octobre 2012

Message par ganima »

go pour les reports :grn:
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Ganiboy²
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Report Battle road de Verberie du 20 octobre 2012

Message par Ganiboy² »

tu l'as dit papa ^^ C'est parti avec mon darkrai hydreigon

Alors, première round, IAH !!! : Darkrai hydreigon
Start de fou !! 3 tours = 3 prizes
Mais son N détruit mon jeu et il gagne

0-1

Deuxième round : BenJ avec Ho-oH ^^
Start mauvais : je défausse deux des trois hydreigons avec un keteleeria et le dernier est en prize :( mais avec mon joli night spear qui met KO un tornadus + un ho-oh, je le pioche. Mais il me fait N !!!!!!!!!!!!! DAMNED
Donc je perd

0-2

Ensuite je tombe contre corentin : empoleon accelgor
Je commence start parfais : T2 je tape
Mais grosse erreur de sa part : il mélange sa main a son deck.
Prize lost

1-2

Quatrième round : emeline avec son zoroark
Pas de chance 2 de ses 4 zoroarks son en prizes :noel:
je gagne

2-2

Dernière round je tombe face a perrine : darkrai terrakion
Dur match car elle me met KO 2 darkrai mais chance pour moi, son dernier tool scraper est en prize :noel: je gagne donc grace a RESHIRAM EX ET HYDREGION (DRAGONBLAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

3-2

Fin du tournoi je finis donc 14ème sur 28. Je suis content de la journée, surtout des deux parties d'échanges de deck (BenJ ;p)
Voila, c'était le premier report de ... GANIBOY² !!! ;p
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Report :

Aujourd'hui j'ai joué Rayquaza/Raikou/Victini-VictoryStar car je suis trop un netdecker

Ronde 1 contre Garchomp/Terrakion

Rayquaza normal c'est fort, donc je gagne !
1-0

Ronde 2 contre Pierre (Darkrai/Terrakion/Sableye)

Il start sableye, je lui fais 10 + para car Victini c'est fort
60 au RayquazaEX pour le finir tour 2, et je fais 120 tour 3 sur son deuxième sableye et dernier Pokémon. Partie géniale !
2-0

Ronde 3 contre Maaf (Darkrai/Hydreigon)

Cool ! ça va le faire, y a pas de switch dans Darkrai/Hydreigon. 8 piles :(
Maaf se moque de moi allègrement, c'est une personne très cruelle.
2-1

Ronde 4 contre Iah (Darkrai/Hydreigon)

Je fais des faces donc je gagne !
3-1

Ronde 5

Je perds plein de Tynamo, puis la partie. En gagnant cette partie j'aurais probablement eu la place du con de toutes façons !
3-2

La chérie gagne le B.R. car elle est belle.
Bravo à elle et aux autres finalistes !
Pierre m'échange son Kyurem dragon vault !
Sur le retour Mysdi nous parlera du pénis de Iah.

Super B.R. !
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Report time ! =D

Départ de Lille tôt le matin mais en bonne compagnie alors ça va =)
Bidou au volant, Sogeking en copilote et à l'arrière Heiwka et moi qui spoilons BW 2 en geekant =)
Le trajet se passe bien sauf l'arrivée où Heiwka qui connait-trop-bien-verberie-qui-y-va-tous-les-jours-depuis-qu'il-est-né nous y perd et heureusement Tibio et Caro viennent nous sauver ! Je vous aime <3

Sinon maintenant ça devient sérieux c'est le tournoi ! Je jouais RER version nul (mais ça

Ronde 1 : Kurtnaga avec Darkrai/Hydre sans hydre
Night spear T1... What else ? Même si il piochera pas d'hydre je peux pas remonter surtout sans supporter...

0-1

Ronde 2 : SSL Jr avec RER
Il commence, il sort bien, pas moi... Je remonte sur la fin mais ça suffit pas...

0-2

Ronde 3 : Hugo J avec Quadterrakion
Et youpi encore une partie pourrie ! Il joue quasi pas de supporter de pioche (du moins j'en ai pas vu) mais je sors pas du tout (je suis en phase de passer champion du monde de la discipline) et sur la fin, truc de folie ! Il annonce Pumped Smash avec son terrakion pour la victoire sauf qu'il avait qu'une seule énergie combat ! Je lui laisse faire l'autre attaque qui à 10PV près ne tue pas mon rayquaza et moi derrière je le met KO ! Victoire à l'arrachée ! Merci Bidou ! =D

1-2

Ronde 4 : Koko avec "Choucroute" by Kok !
Il est downpairé et tombe donc sur moi. Et là OMG je sors trop bien ! Sauf que Rayquaza normal > Rayquaza EX donc on s'échange les prix jusqu'à l'action divine de Koko ! J'ai pris 4 prix (2 Rayquaza normaux et 1 rayquaza EX) et lui 2 (1 rayquaza EX) sauf que j'ai pas de quoi gagné donc je stalle son lampéroie et là il m'annoce je te tuerais avec en 3 tours ! 1er tour il tape à 50, je lui colle 60 derrière. Il retape à 50, je mets KO (pas tué hein Alain ? =) ) un autre lampéroie et là, c'est le drame. Double plus power pour taper à 70 et KO rayquaza EX !!!!! Standing ovation pour Koko ! Même si derrière il perd, rien que pour ça GG !

2-2

Ronde 5 : Iah avec Darkrai/Hydreigon
Il sort parfaitement, pas moi (tiens pour changer !) et il me défonce totalement...

Je finis 17e (je crois) j'ai mal joué et mon deck était pas bien =(

Mais les gens était trop cool alors ça va =D

Les + :
-tous les gens et l'ambiance !
-Isa la championne !
-Bidou super chauffeur !

Les - :
-Je n'ai pas cru dans le pouvoir de l'amitié.
-Mon quart de smiley était impuissant ici.
-"Ba c'est sans importance"
Dernière modification par Blue le 21 oct. 2012, 07:51, modifié 1 fois.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Heiwka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Heiwka »

l'arrivée où Heiwka qui connait-trop-bien-verberie-qui-y-va-tous-les-jours-depuis-qu'il-est-né nous y perd
Attends demain toi ! Je vais te faire ta fête !

Oui, j'ai fini à 1-4. Mais j'ai eu un Giratina EX Full Art.
kurtnaga
Membre
Membre
Magasin :

Message par kurtnaga »

Report "vite fait".
J'ai pas mal hésité sur le choix de mon deck cette semaine et finalement la révélation a eu lieu hier après-midi, ce sera un Darkrai/hydreigon.
Ce matin je me lève à l'aise, direction Amiens afin de récupérer Abdlehadi le frère de SSL.
Direction "The Castle of Verberie ".

Première ronde VS BLUE (RAY/EEL)
La première fois que je peux faire la connaissance de BLUE et aussi première fois que nous nous affrontons.
C'est à lui de commencer le premier, cependant mon start est phénoménal: ultra ball sur deux énergie (d) puis Keteleeria qui me procure 2 dark patch :shock: +energie du tour > Darkrai à l'attaque dès le T2.
Je domine, prend des prizes. Puis petit coup de mou qui profite à mon adversaire. Ce dernier avait d'ailleurs l'occasion de me mettre hors course mais son Keteleeria ne lui procurera pas l'énergie nécessaire.
j'arrive quand même à prendre les dernières prize sur un Rayquaza EX bléssé.

1-0

Deuxième ronde VS "je ne sais plus son nom" (Garchomp/Altaria)
Mon adversaire est un débutant qui commet quelque erreurs qui vont lui coûter chère: résultat 6 prizes à rien pour moi.

2-0

Troisième ronde VS Pierre-yves Leuleu (Pingoleon/emolga/stunfisk NVI/Mew EX)
J'ai encre un start idéal qui me permet de prendre l'avantage.
Mon adversaire sort moyennement et est obligé de staller avec la deuxième attaque du Stunfisk NVI pour me paralyser.
Il commettra la grosse erreur de poser le mew EX: je sors le reshi EX > BRAVE FIRE!!
Je prend ensuite le dernier prize sans difficulté.

3-0

Quatrième ronde VS Ganima (Zoroark/Darkrai/shaymin EX/Mewtwo EX...)
Alain et moi avons un démarrage relativement moyen.
Pire je missplay en ne posant pas un Deino avec une level ball, du coup quand Alain me fait un N, je me retrouve avec de quoi avoir Hydreigon T2 mais sans aucun Deinos en jeu...
Finalement le jeu tourne à mon avantage (Night spear toussa...).
Mon adversaire va tenter de staller au Sigilyph mais pour le contourner je dois à chaque fois faire Junk Hunt de Sableye pour récupérer le seul catcher en défausse (les autres ne voulait pas venir) et catcher le danger tapis sur le banc de mon adversaire. Il faut dire aussi que Hydreigon est encore apparu tardivement.
Le time retentit, Alain concède face au retard de prize et surtout son Shaymin EX prizé sur lequel il espérait retourner la situation.

4-0

Heureux comme un gosse, je rêve déjà des top.
Cependant une truc me tracasse, je demande alors à Hérvé à combien s'élève ma résistance: il me répond 55%... Aïe, c'est chaud.
mais le pire reste à venir...

Cinquième ronde VS Abdelhadi alias SSL jr (Rayquaza/Raikou/Eelektrik)
Hé oui, je tombe nez à nez contre mon partenaire de voyage du jour.
Abdelhadi va me mettre une correction sur cette partie. En effet, je ne pioche rien de bien et surtout PAS DE SUPPORTER! Je résiste mais hydreigon arrivera trop tard et mon adversaire aura même le luxe de one shooter un Darkrai EX grâce à Rayquaza EX.

4-1

Dans ma tête, c'est le bazar. Passera, passera pas.
Hérvé annonce les résultats Master en ajoutant encore un fois un suspens insoutenable.
Au final, j'échoue au pied des top. "Comme d'hab" j'ai envie de dire, la place du con me va si bien en se moment.
Cela n'entame en rien ma bonne humeur perpétuelle et quelque pote viennent me réconforter avec un BIG HUG :)
J'en profite pour faire quelque échange en attendant de savoir les résultats du premier tour des tops (j'allais quand même pas abandonner Abdelhadi à Verberie :lol: ).
Zaza prendra le dessus sur Sogeking et Ganima réussira au time à obtenir la victiore.
Abdelhadi aura quand même un très beau lot de consolation: un Serperior Shiny dans l'un de ces deux booster Dragon Exalted :D
On repartira tout deux dans la joie et la bonne humeur direction la Somme pour retrouver nos foyers.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
zaza
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par zaza »

Premier report de Zaza Dr Princess de Gardevoir, princesse du château de Verberie et de celui d'Eurodisney...

Départ de Massy pour Verberie à 9h25 (Pardon je voulais dire 9h35...) dans la voiture à BenJ avec chéri, Iah et Mysdi.
On arrive tout juste pour la fin des enregistrements, désolé Hervé.

Tous les pikamis sont là et ça fait plaisir, une belle journée s'annonce.

Je joue un deck Darkrai/Terrakion avec lequel je me suis un peu entraînée cette semaine (5 parties contre le chéri et un peu de tcgo)
Le chéri fait son deck sur un coup de tête sur une chaise pour enfant dans un coin de la salle, n'importe quoi !

Ronde 1 : Sogekink avec Darkrai Terrakion et marteaux en tous genre

On sort plutôt bien tous les deux. La partie avance est c'est plutôt équilibré.
Il m'embête beaucoup avec ses marteaux et ses "junk hunt sur marteau et marteau", mais je tiens le coup.
Moment critique il me faut 2 cartes pour gagner tool scraper et catcher et je les ai dans ma main (pourvu qu'il ne fasse pas de N).
Il lui faut beaucoup plus de cartes que moi pour gagner la partie et je souris intérieurement quand il fait son juniper (pas de N youpi, il n'aura jamais toutes les cartes qu'il lui faut!).
Et bien si !!! Je lui jure que je me vengerai en top !
Beau match, gg l'ami.

0-1

Ronde 2 : Claude avec RER

J'ai une sortie normale elle ne sort pas : je lui snipe un tynamo, ohko ces 2 raikou ex avec terrakion, et deux night spear sur rayquaza.

1-1

Ronde 3 : Justine avec Garchomp/Altaria

Je sors bien, elle ne sort absolument pas. C'était pas une super partie ni pour elle ni pour moi. Pousser des cartes c'est pas drôle.

2-1

Ronde 4 : Maaf Darkrai/Hydreigon (je suis surappareillée YESSSS!)

Il vient de battre le chéri, donc je l'ai vengé... Hahahaha
La partie est serrée, et c'est un adversaire de taille mais malgré le stress on arrive à se marrer !
Je finis par gagner je ne sais plus comment.

3-1

Ronde 5 : Chéri d'amour, on joue la place en top (ou la place du con)

Chéri sort mal et moi bien. En plus je tape dans sa faiblesse, so ...

4-1

TOP 4 : Sogeking

Je te l'avais dit...
Premièr match je lui roule dessus.
Deuxième match je me fais écraser si fort que je scoop.
Troisième match il n'a que sableye que je met confus dès le premier tour. Il tente 2 marteaux, aucun ne marche. Il passe.
Ultra Ball sur 2 dark pour un Darkrai deux dark patch retraite énergie switch et je mets ko son seul Pokémon.
Beaux matchs, je suis contente d'avoir jouée contre Mathieu, mes meilleures parties de la journée.

TOP 2 : Alain aussi connu sous le nom de... Ganima le mari de ma copine Yaëlle (19ème) qui joue zoroark/Darkrai/Sableye et ShayminEX !

Premier match je sors bien, je gagne.
Deuxième match, je ne sors pas et je fais un gros misplay en oubliant de regarder les résistances de ces Pokémons, je scoop.
Troisième match, sortie de fou, il n'a pu rien faire, désolé mon Alain.

Points positifs :
- j'ai vu tous mes pikamis aujourd'hui et je m'en suis fait d'autres
- L'orga était super comme d'hab, merci Hervé et Les namoureux Thib et Caro pour le café ;)
- J'ai gagné mes premiers points de l'année ! Il ne m'en manque que 385... Plus que 25,7 BR à gagner.

Points négatifs :
- La pluie
- La ronde contre chéri juste avant les tops
- On peut pas aller à Lille le lendemain car chéri s'en va chez les allemands :(
- On a ENCORE parlé de la b*** d'Iah sur le chemin du retour

Bisous les pikamis
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

- On a ENCORE parlé de la b*** d'Iah sur le chemin du retour
Je te signale que les deux fois où on a abordé le sujet, c'est TOI qui l'a lancé avec tes questions alakon xD (Que je ne ressortirais pas pour la santé mentale des -18 ans)
Enyptos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Enyptos »

Bon... je m'y colle
Je jouais Garbodor/Terrakium/Mewtwo ex
Ronde 1

Contre une nouvelle (c'était son premier tournoi et son premier match) elle jouait Zek/eel :) Garbodor...
1/0

Ronde 2

Contre Alexandre (darkrai/Hydreigon) Garbodor...
2/0

Ronde 3

contre Mathis (miroir) il a un mauvais start (je démarre avec Mewtwo EX/Terrakium sur le banc... j'ai la DCE et il a juste un Miamiasme devant...) donk.
3/0

Ronde 4

Contre un Zek/eel...
4/0

Le Top s'est déroulé contre Mathis.

J'ai gagné la première manche, il a gagné les deux suivantes...

2ème!!!

P.S. Le tournoi s'arrête pas là, dans un de mes quatre booster j'ai eu Terrakium EX...
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Sogeking
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sogeking »

Poké-report !

On part de Lille avec Bidou, Blue et Heikwa. Je sais pas si on avait déjà autant ris pendant un trajet. On passe du joueur de grenier, on chante (I'm Blue dabedidabeda, La chanson-des-poupées-de-disney-que-tu-gardes-en-têtes-pendant-10-ans). Et puis on arrive, enfin on essaye avec Corentin notre PGM de l'orientation (Wesh Canapêche, j'connais Verberie comme ma poche !). Bref, merci Tib et Caro, sans vous on était cuits.

Bref, le tournoi ! Je décide 5 minutes avant l'inscription de mon deck, j'hésite entre Ho-oh (la winner-liste du Nord), Accelgor/Empoleon (que j'ai bossé cette semaine, merci Luby) ou mon fidèle Darkrai qui avait fait Top en Belgique.

Finalement, on décide avec Pierre (oui, on joue toujours le même deck, tradition !) de jouer "Si j'avais un marteau !".

Ronde 1 VS Isaline (Darkrai/Terrakion/Stunfisk) :

Mirroir ! A 6/7 cartes, on avait le même deck. Elle ne joue pas de marteau du coup je pense avoir l'avantage. Hummmmm ce sera pas si simple. La partie se déroule normalement, on prend chacun nos prix à coup de Retaliate ou Night Spear, et finalement on arrive à égalité, 4 prix chacun.
Elle junk hunt tout ce qu'il faut pour remporter la partie au tour suivant, donc je dois gagner NOW. Pour ça il me faut : 1 NRJ switch, 1 Tool Scrapper, 1 Catcher. Alors j'ai pioché l'NRJ Switch dans mes récompenses, donc ça c'est good. Et puis j'ai Juniper en main, il reste 12 cartes dans mon deck : 2 premiers topdecks -> catcher/tool scrapper \o/
Merci Isa, on a bien rigolé et fait une super partie ! (en plus on fait des échanges de dès, sois pas dég Jérémy !)

1-0

Ronde 2 VS Ganima (Zoroark/Darkrai EX/Mewtwo EX/Shaymin EX) :

J'ai pas de supporter pendant 3/4 tours, je pose mes Terrakion trop vite, et je touche pas mes tools scrapper. Du coup, même les faces de mes marteaux ne me sauveront pas :(
Bravo Alain !

1-1

Ronde 3 VS Bidouuuuuu (Mirroir) :

Alors sur nos trois derniers BRs, on s'est affronté : une fois en TOP 4, une fois à 3-1 pour déterminer qui va en TOP, et aujourd'hui pour savoir qui n'ira carrément pas en TOP. TOP COOL. En plus comme dis plus haut, on joue exactement les mêmes listes à chaque fois.
Sauf que je crois + dans le pouvoir de l'amitié que lui, du coup mon deck sort, pas le sien :(

2-1

Ronde 4 VS Pierre-yves Leuleu (Pingoleon/emolga/stunfisk NVI/Mew EX) :

Night Spear T2 et catcher c'est fort.

3-1

Ronde 5 VS Martin (Ho-oh EX / Tornadus EX / Mewtwo EX / Terrakion) :

Je sais pas pourquoi, mais je savais que je rencontrerai Martin aujourd'hui :D
Il joue Ho-oh, le matchup que je déteste le plus. Heureusement pour moi, sa version est moins aggro-Terrakion que les listes de Romain/Tibo/Cyrille et en plus il ne touchera RIEN pendant les 3/4 premiers tours, me permettant d'installer tranquillement mon banc et de garder mes marteaux au chaud.

4-1

Yeah j'me dis TOP 4 ! Quoi, on est 6 à 4-1 ? :S
Bon heureusement, mes adversaires ont fait des supers résultats, du coup je suis 2e au classement provisoire. Youpiii !

TOP 4 VS Isaline (Presque-Mirroir) :

Manche 1 : Je prend deux prix sur un Darkrai T2 avec Land Crush. Mais c'est tout ce que je ferai de la partie. Pas de supporter, Isa joue parfaitement et mes Terrakion font Pump-it-up dans mon deck.

Manche 2 : Mwahaha j'ai une sortie de fou. Night Spear T2, deux Terrakion prêt à Retaliate, des marchés aux puces pour reprendre mes marteaux enflammés.

Manche 3 : Ma main de départ = Sableye, NRJ Dark, NRJ Fight, Super Rod, Dark Patch, 2 Maillets. Et en face, j'assiste à un T1 double Dark Patch. Hihihihihihihi (Maaf et Justine se marrent encore :D). Je pioche : Tool Scrapper. Hihihihihihihi. Je lance mes deux maillets, seule chance de survie -> DOUBLE PILE CpF-STYLE. Bon bah voilà !

Bravo Isa, encore des supers parties. Tout comme toi, les plus belles et accrochées de la journée !

Je termine 3e, félicite Alain et Isa pour leur 2e et 1ère place respective, on fait des échanges par ci par là, je file un Chandelure dédicacé à Jérémy pour notre TOP 2 de la dernière fois, et puis on fait des bisous à tout le monde et on repart sur Lille !

Les + :

- L'organisation parfaite : merci Hervé, merci Tibio d'amour chéri de mon coeur
- Le gang des Lillois plus en forme que jamais : Bidou, Heikwa, Blue, Caro
- Les Poké-amis : Jérémy le magicien, Isa la dominatrice du jour (ça sonne bien non ?), Koko le Koko, Martin, Perrine, Kurtnaga, Ganima, ... TOUT LE MONDE :)
- Pleins de copains reviennent demain pour notre BR, youpiiii

Les - :

- Jérémy et Isa qui refusent VOLONTAIREMENT de venir nous voir demain (:D)
- Bidou, Blue et Heikwa n'ont pas assez cru dans le pouvoir de l'amitié
- Bidou, Blue et Heikwa n'ont pas bien utilisé leur quart de smiley
- Blue et Heikwa qui spoilent BW2 dans la voiture
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :

BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :

Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Maru
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maru »

Sogeking a écrit : - Blue et Heikwa qui spoilent BW2 dans la voiture
Là-dessus, j'ai mal pour toi :/
Maaf
Membre
Membre
Magasin :

Message par Maaf »

CpF a écrit :Ronde 3 contre Maaf (Darkrai/Hydreigon)

Cool ! ça va le faire, y a pas de switch dans Darkrai/Hydreigon. 8 piles :(
Maaf se moque de moi allègrement, c'est une personne très cruelle.
2-1

Je confirme, Jeremy est trop nul et Zaza elle est trop forte !
Et sinon je finis 6ème comme un con mais je m'en fous parce que j'ai perdu contre princesse bulles et paillettes.
Verrouillé