linkdu83 a écrit :Cette carte n'existe qu'en 3 exemplaires, c'est pour ça qu'elle est si rare !
En effet, elle a été imprimée à l'issue d'un tournoi se déroulant au Japon en 1996, et seul les 3 participants qui sont montés sur le podium (places 1, 2 et 3) ont eu la chance de l'avoir.
En plus, elle est parfaitement neuve, cf les photos de l'annonce, c'est une affaire rarissime
Tu es fort en ironie dis donc, on y croirait xD
Ce qui m'a tué c'est le :
Whoah, elle est seulement à 10$ chez ce vendeur !
Un grand merci à Fe2nek, dire que j'ai failli dépenser 35 000€ !
Et surtout, merci d'avoir gâché mon troll
Lafan-L a écrit :Tu es fort en ironie dis donc, on y croirait xD
Toi tu reconnais mon ironie, c'est bien !
Pour les autres qui n'auraient pas compris, c'était un gros troll ... une carte abîmée à 35 000€, un message dans le topic des Perles des annonces ... bref, pas besoin de plus de justifications
poketrading a écrit :Même 30€ c'est de l'abus total !!
Un Dracaufeu MINT en édition 1 se vend facilement 40€ sur Ebay
(je parle de la définition du MINT des vrais collectionneurs ...)
Selon moi, c'est trouvable a moins cher, je trouve ça abusé sous prétexte que c'est LE Dracaufeu, alors que LE Tortank ou LE Florizarre va partir a aller 15€ ^^
Surtout que tout le monde sait que l édition 1 du set de base, ça veut rien dire...
Il y a un an le dracaufeu ed1 mint ça valait 20 euros, puis les professionnels ont récupéré tous ceux qu ils pouvaient pour les revendre au compte goutte une fortune, ça c est abusé! C est comme les boosters anciens du bloc ex, il y a 2 ans il y en avait a profusion sur le net. Meme ultra jeux vendait 10 boosters ex non triés ( de memoire c etait : ex dragon, ex rouge feu vert feuille et ex team aqua team magma) pour moins de 50 euros... C est contre ça qu il faut lutter, n achetez pas hors de prix!
Mystia Lore. a écrit :C'est pas rare de voir des boosters à plus de 8 euros pièce... Le pire ça reste les enfants qui les achètent quand même...
(Et quand tu vois qu'ils vendent les cartes 10/20 centimes dans les brocantes par la suite...)
Ah moi j'avais vu 8.50 euros max, là j'ai été choquée mdr
C'est clair que les gosses qui arrivent à faire craquer leurs parents pour un booster à 9 euros et pis voir ce qu'ils font des cartes par la suite ...