Mwoaa a écrit :Si la carte était mint ou near mint, oui effectivement
oui bonne état
Modérateur : Equipe Modératrice
Mwoaa a écrit :Si la carte était mint ou near mint, oui effectivement

Mentalispirit a écrit :Gg aux dernières trouvailles !
Moi j'dois encore poster mes photos, mais je fais rien avant Lundi, mon ami passe le week-end chez moi.

Connaissais pas, c'pour ça xDPyroli a écrit :C'est le numéro de la carte omg xD
Mais la vrai perle c'est le dracaufeu full art :twisted:

ouf ça me rasure^^ car il me manque 4-5 carte pour compléte la série étincelles^^ et j'avai trop la flemme de prendre des booster et même pas sur que je tombe sur^^Mentalispirit a écrit :Oui ça vaut le coup !

Mystia Lore. a écrit :Retour de Paris et de la JE. Pas le temps de vous faire un résumé détaillé, mais pour donner une idée du "Niveau" de belles trouvailles...
Je mettrais du détail ultérieurement

Je l'ai eut pour environ 25€ dans une boutique du Boulevard Voltaire de Paris, là où normalement le prix des jeux flambe ! (Sauf dans cette boutique qui propose un large choix de jeux européens et import sur tous les supports).Mansam a écrit :rockman x 3 <3 !!!!!!
pour combien?
mon préféré le x4 je l'ai toujours et x5 et x6 également
Mystia Lore. a écrit :Je l'ai eut pour environ 25€ dans une boutique du Boulevard Voltaire de Paris, là où normalement le prix des jeux flambe ! (Sauf dans cette boutique qui propose un large choix de jeux européens et import sur tous les supports).Mansam a écrit :rockman x 3 <3 !!!!!!
pour combien?
mon préféré le x4 je l'ai toujours et x5 et x6 également
Un vrai fan de Megaman X se doit d'apprécier le premier plus que les autres

Zero est "jouable" dans X3 même si ce n'est pas durant la totalité du jeuMansam a écrit :ouch et dire que j'ai u x1,x2 pour 15euro les 2 version pal moi qui pensez me faire avoir , je vois que que j'ai fait un beau achat^^ je prefere x4,x5,x6 car on peux joué zéroalors que dans x1,x2,x3 il est pas jouable
pourquoi il y a autant de black rose dragon lol
Mystia Lore. a écrit :Zero est "jouable" dans X3 même si ce n'est pas durant la totalité du jeuMansam a écrit :ouch et dire que j'ai u x1,x2 pour 15euro les 2 version pal moi qui pensez me faire avoir , je vois que que j'ai fait un beau achat^^ je prefere x4,x5,x6 car on peux joué zéroalors que dans x1,x2,x3 il est pas jouable
J'ai peut-être omis de dire que Black Rose Dragon était ma carte Synchro préférée ? X)

C'était une enchère privée lol? car sa apparait pas dans les ventes terminé/réussi ^^

Black Rose est très beau ui ^^ en Synchro j'ai pas de gros coup de coeur mais j'aime beaucoup Stardust/Black Rose/ Red Demon's et compagnie ^^Mystia Lore. a écrit :Zero est "jouable" dans X3 même si ce n'est pas durant la totalité du jeuMansam a écrit :ouch et dire que j'ai u x1,x2 pour 15euro les 2 version pal moi qui pensez me faire avoir , je vois que que j'ai fait un beau achat^^ je prefere x4,x5,x6 car on peux joué zéroalors que dans x1,x2,x3 il est pas jouable
J'ai peut-être omis de dire que Black Rose Dragon était ma carte Synchro préférée ? X)

legendaray a écrit :C'était une enchère privée lol? car sa apparait pas dans les ventes terminé/réussi ^^
Car sa m'étonnerais quelle parte a se prix la sinon

Yu Gi OH, couteux? Quand les cartes sont inutiles aux jeu, elles valent plus rien. Vendre des cartes Yu-Gi-Oh c'est la galère, même si ce sont des raresArali a écrit :J'aimerais bien faire une collection yugioh, mais ça m'a l'air encore plus galère et encore plus couteux que pokémon

supers25 a écrit : magnifique