TDD, tu parle souvent de revente je trouve ^^TheDark_Darkrai a écrit :Mentalispirit a écrit :sur ce lot.
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- poketrading
- Membre

- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Je suis de retour !
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Et? J'en fais, elle en fait, tu en fais. Et? :vpoketrading a écrit :TDD, tu parle souvent de revente je trouve ^^TheDark_Darkrai a écrit :Mentalispirit a écrit :sur ce lot.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Mentalispirit
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Hey, calme, c'est bon, sa question n'était pas assez explicite pour que je puisse savoir qu'il parlait de généralité, car avant son post j'ai marqué une seule trouvaille, je n'ai pas parlé de ma collection globale, donc pour moi j'avais à répondre sur ce cas, et pas sur le cas général mais en relisant il disait bien "tes consoles" au pluriel, je revends que les doubles des consoles, car souvent j'achète un lot avec des jeux, du coup je prends le lot complet, une console seule sans jeux, ça se fait rare.
Pour les reventes, on est beaucoup à en refaire sur ce site sur nos topics de vente/échange.
J'avais mal compris sa question ^^ rien de grave, merci pour l'aide TDD.
Pour les reventes, on est beaucoup à en refaire sur ce site sur nos topics de vente/échange.
J'avais mal compris sa question ^^ rien de grave, merci pour l'aide TDD.
- poketrading
- Membre

- Magasin :
Mentalispririt, explique moi ou j'agresse TDD ^^
Je constate juste et je ne cache pas que j'en fais aussi bien sur ^^
Je constate juste et je ne cache pas que j'en fais aussi bien sur ^^
Je suis de retour !
- Mentalispirit
- Membre

- Magasin :
Nonn, je ne parle pas de toi^^ je veux juste dire à TDD de pas chercher la petite bête sur une tournure de phrase, puis ça partait en HS avec les "ventes/reventes" alors qu'à la base je répondais à un membre.
- poketrading
- Membre

- Magasin :
Nous soucy, je n'auraispas du tout mal pris la rréponsede TDD 
Je suis de retour !
- TheDark_Darkrai
- Membre

- Magasin :
Suis-je le seul à avoir absolument rien compris à ce message? No offense, mais j'ai rien compris?Mentalispirit a écrit :Hey, calme, c'est bon, sa question n'était pas assez explicite pour que je puisse savoir qu'il parlait de généralité, car avant son post j'ai marqué une seule trouvaille, je n'ai pas parlé de ma collection globale, donc pour moi j'avais à répondre sur ce cas, et pas sur le cas général mais en relisant il disait bien "tes consoles" au pluriel, je revends que les doubles des consoles, car souvent j'achète un lot avec des jeux, du coup je prends le lot complet, une console seule sans jeux, ça se fait rare.
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Mentalispirit
- Membre

- Magasin :
D'accord, je vais te faire un résumé du message alors :
En gros un membre me posait une question où je devais être la seule à répondre à la base ^^
puis tu m'as repris sur un petit mot "sur le lot" juste après, et je venais de remarquer que le membre m'avait posé la question sur un cas général, donc je vois pas vraiment où tu devais intervenir TDD, car c'était une réponse entre ce membre et moi.
et pour donc lui répondre : je vends que mes doubles de console, et j'achète ces doubles car j'achète souvent des lots entiers pour les jeux ce qui fait donc que je me retrouve avec des doubles des consoles.
Voilà, assez explicite?
En gros un membre me posait une question où je devais être la seule à répondre à la base ^^
puis tu m'as repris sur un petit mot "sur le lot" juste après, et je venais de remarquer que le membre m'avait posé la question sur un cas général, donc je vois pas vraiment où tu devais intervenir TDD, car c'était une réponse entre ce membre et moi.
et pour donc lui répondre : je vends que mes doubles de console, et j'achète ces doubles car j'achète souvent des lots entiers pour les jeux ce qui fait donc que je me retrouve avec des doubles des consoles.
Voilà, assez explicite?
- poketrading
- Membre

- Magasin :
Enfin bref,
Personne n'a un truc intéressant à montrer?
@legendaray? Rien? :P
Je suis de retour !
- Mentalispirit
- Membre

- Magasin :
Une petite figurine Suicune échangée avec un ami contre une carte Suicune SH (promo HGSS)
(L'ordi n'est pas fourni avec.
)
- legendaray
- Membre

- Magasin :
Oula mon poulet suffit de demander vu que je vend beaucoup en ce moment je me fait plaisir et je vais recevoir encore de belle cartespoketrading a écrit :Enfin bref,
https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c
le lot reçu que j'avais déjà montrer dans les précédentes pages avec en cadeau une jumbo Déoxys ex que je n'avais pas très sympas:).
Lot récuperer sur place il y a 2h ^^ Ce n'est pas l'affaire du siècle dommage que l'état des cartes soit pour la plus part bon/abimer appart certaine en excellent état ( comme typhlosion ex ou le tyranocif holo)
https://onedrive.live.com/redir?resid=C ... =folder%2c
Pour info les boites sont vide sauf les 2 decks sur la droite ( celui de rubis/saphir et de gym challenge) qui sont eux complet !
Et le dracaufeu ex ne devrait pas tarder à arriver le mec à poster les cartes ojd.
Menta superbe ce suicune mais il à trop picoler qu'il tien pas debout ?
Sinon vivement que les vides grenier reprenne... il n'y a que des marché au pus en ce moment chez moi :twisted:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
- poketrading
- Membre

- Magasin :
Joli!
Combien les lots? Respectivement bien sur
Combien les lots? Respectivement bien sur
Je suis de retour !
- legendaray
- Membre

- Magasin :
Alors le premier pour l'histoire, j'avais contacter le mec et il avait déjà vendu le lot apparament puis le lendemain il me recontacte pour me dire qu'il voulait savoir combien je l'achéterais ( il était a 100€). J'ai d'abord trouver sa louche puis en parlant avec lui avait l'air réglo il ma envoyez des photos des cartes et ma détailler les cartes dans l'album alors je lui ai dit ba 110 sa vous va? et du coup je l'ai eu à 110€ Ce que je trouve est une très bonne affaire vu toutes les Ultra, j'ai pas compter les holor/revers mais sa doit froler la centaine et ne parlon pas des rares^^. et toutes les cartes sont neuves de chez neuves le mec était un vrai maniaque.
Pour le 2ème il avait mis l'annonce jeudi et je lui ai envoyez un message directement ( il avait mis 70€en prix et l'état des cartes ne se voyait pas trop sur les photos et j'étais fort dégouter en arrivant et en voyant ces cartes dans cet état... (heureusement que c'état à 5km de chez ma copine) et à force de négocier j'ai toucher le lot à 30€ enfaite je voulais lui prendre que les intéressante pour 20€ vu que pour le reste il y'a énormément de double des 3 première éditions et lui voulait se débarrasser du lot. Et jamais j'aurais penser qu'il accepte le lot a 30€^^.
Pour le 2ème il avait mis l'annonce jeudi et je lui ai envoyez un message directement ( il avait mis 70€en prix et l'état des cartes ne se voyait pas trop sur les photos et j'étais fort dégouter en arrivant et en voyant ces cartes dans cet état... (heureusement que c'état à 5km de chez ma copine) et à force de négocier j'ai toucher le lot à 30€ enfaite je voulais lui prendre que les intéressante pour 20€ vu que pour le reste il y'a énormément de double des 3 première éditions et lui voulait se débarrasser du lot. Et jamais j'aurais penser qu'il accepte le lot a 30€^^.
- poketrading
- Membre

- Magasin :
- legendaray
- Membre

- Magasin :
ouais même si pour le 2ème lot je suis deg de l'état des cartes car il y'en a que j'avais pas comme l'aligatueur néo génésispoketrading a écrit :Jolie pioche !!
- Mentalispirit
- Membre

- Magasin :
- Mystia Lore.
- Membre

- Magasin :
Ça intéresse des gens de voir un Lego Batman 2 de Wii U ou des mangas style Full Moon wo Sagashite / Ranma 1/2 X) ? Parce que c'est tout ce que j'ai trouvé sur un gros vide-grenier que j'ai fait hier... Et demain y a que dalle près de chez moipoketrading a écrit :Enfin bref,
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- poketrading
- Membre

- Magasin :
Moi oui 
J'aime voir toutes les trouvailles même les petites ^^
J'aime voir toutes les trouvailles même les petites ^^
Je suis de retour !
- Mentalispirit
- Membre

- Magasin :
- linkdu83
- Membre

- Magasin :
J'ai reçu aujourd'hui 36 cartes Neo Revelation en édition 1 (neuves) que j'avais acheté la semaine dernière, et je me suis fait arnaquer ...poketrading a écrit :Enfin bref,
En gros, j'ai demandé au moins 3 ou 4 fois au vendeur de me certifier si les cartes étaient parfaitement neuves, lui-même étant un collectionneur il m'a certifié qu'elles l'étaient, donc je lui ai fait confiance.
Au final, je reçois des cartes (dans des sleeves), mises à l'arrache dans une lettre max (il y en a 3 qui se sont pliées au passage ...), et qui sont loin d'être neuves, elles sont toutes patinées (mes éditions 2 sont dans un meilleur état).
Dire que j'avais hésité il y a quelques mois à lui acheter un Léviator brillant en édition 1 "parfaitement neuf", j'aurai été dégouté (je ne l'avais pas acheté car il le vendait 90€, c'est trop cher).
Du coup, je suis déçu, je pense que des photos ne seront pas utiles ...
- poketrading
- Membre

- Magasin :
A voir ^^
En tout cas pour un collectionneur il ne doit VRAIMENT pas être exigeant !!!
Désolé pour toi link
En tout cas pour un collectionneur il ne doit VRAIMENT pas être exigeant !!!
Désolé pour toi link
Je suis de retour !
- linkdu83
- Membre

- Magasin :
@poketrading : Peut-être qu'il est exigeant pour sa collection, mais que c'est un menteur ...
J'ai quand même eu le droit à un "tu ne trouveras pas de cartes de cette qualité qui sont aussi vieilles"
Malheureusement ce n'est pas le premier à mentir, j'avais aussi eu une mauvaise expérience avec un membre de ce forum qui m'avait certifié que ses cartes étaient neuves, et ce n'était bien-sûr pas le cas, et je crois qu'il m'avait sorti la même excuse (celle du haut).
J'ai quand même eu le droit à un "tu ne trouveras pas de cartes de cette qualité qui sont aussi vieilles"
Malheureusement ce n'est pas le premier à mentir, j'avais aussi eu une mauvaise expérience avec un membre de ce forum qui m'avait certifié que ses cartes étaient neuves, et ce n'était bien-sûr pas le cas, et je crois qu'il m'avait sorti la même excuse (celle du haut).
- legendaray
- Membre

- Magasin :
le problème du neuf avec le blok wizard c'est que certain croivent que leurs cartes sont neuvent car en excellent état sauf que pour d'autre collectionneur plus maniaque elle ne sont qu'en très bon/bon état.
Après si ta des cartes plié ou angle abimer ouais tu t'est fait rouler...
Perso je ne me suis jamais fait rouler sur lbc j'ai toujours reçu toutes les cartes appart une personne qui avait oublier une carte donc bon sava. Mais y'a toujours des risques vu qu'ont à aucune garanti ou retour comme sur ebay. En général je fais confiance à mon instinct quand je vois l'offre trop alléchante ou le mec pas sérieu du tout je laisse passer tant pis si je doit louper certaine affaires j'en trouve d'autre tout aussi bien voir meilleur.
En tout cas je suis pas deçu de l'achat que je t'ai fait rien que pour le cartes du films elles sont vraiment magnifique *_* tout comme les promo southerisland ( dommage quelle soit pas sceller mais le prix aurait pas était le même je pense aussi
)
Après si ta des cartes plié ou angle abimer ouais tu t'est fait rouler...
Perso je ne me suis jamais fait rouler sur lbc j'ai toujours reçu toutes les cartes appart une personne qui avait oublier une carte donc bon sava. Mais y'a toujours des risques vu qu'ont à aucune garanti ou retour comme sur ebay. En général je fais confiance à mon instinct quand je vois l'offre trop alléchante ou le mec pas sérieu du tout je laisse passer tant pis si je doit louper certaine affaires j'en trouve d'autre tout aussi bien voir meilleur.
En tout cas je suis pas deçu de l'achat que je t'ai fait rien que pour le cartes du films elles sont vraiment magnifique *_* tout comme les promo southerisland ( dommage quelle soit pas sceller mais le prix aurait pas était le même je pense aussi
- Raltone
- Membre

- Magasin :
C'est sur quel site ?dratiny a écrit :Belle trouvaille