J'aime bien la super nintendo , total défoncé dans le coin xD
Pour ma part :
Description :
Lugia et Entei&Raikou LEGENDES sont des cartes pokémon ultra rares. Lot incluant les deux parties de Lugia et celles d'Entei&Raikou.
Modérateur : Equipe Modératrice

C'est pas ma faute, elle se soulevait beaucoup dans un coin j'ai pas pu résister à la soulever entièrementKyuubi a écrit :Bon alors Mystia et TheDark_Darkrai, c'est punition pour tout les deux, au coin pendant 2 heures à genou sur une règle en bois carré, histoire de venger ces pauvres cartes maltraitées. ^^
C'est horrible de traiter des cartes comme ça. Je suis toujours mort de rire quand je vois la tête des parents sur un vide-grenier quand tu leur dit "bah la carte là elle vaut plus rien dans cet état, c'est dommage, bien conservée elle vaudrait au moins 10€."

je savait pas que giratina/palkia/raikou/entei étaient de la 1ère Gje mets en vente des cartes pokémons extrêmement rare et protéger de ma collection personne.
cette collection contient :
-tiranocif brillant (trés rare) 3étoile
- lugia ex - grolem ex - tarpaud ex - alteria ex
- typhlosion obscur (la plus ancienne)- typhlosion (2° génération)
- typhlosion(2° génération) - typhlosion (version force cachée)
- registeel - regice
- noctunoir
- élector
- 3 deoxys (version ex fantomes holon)
- dracaufeu (2° génération)
- reshiram
- darkrai
- crocorible
- latias
- giratina - palkia (1° génération)
- florizarre
- raikou - entei (1°génération)
- lugia
donc voila toute ces cartes sont en vente je me suis renseigner sur E BAY et d'autre site pour toute ces carte il y en a pour 800€ donc je les vend pour 700€(mais celà reste discutable selon vos argument dans la limite du resonnable)

ça fait presque recueil biblique.linkdu83 a écrit :Personnellement, je n'ai rien compris ...
En tout cas, ça valait le coup juste pour ces deux "phrases" :
Est ce votre patience qui a arrêter votre confiance
Et de ne pas tenir votre ego loin de votre patience
C'est vrai que l'on dirait presque des dictons

Encore on a de la chance, il a parlé de l'ego pas de LegoLafan-L a écrit :Wow, il y a presque des dictons dans ce qu'il dit xD mais WTF l'historie de l'ego? xD

Haha pareildratiny a écrit :Introuvable. J'en ai une bonne trentaine je pense à offrir je pense2

Ouh.. la belle contrefaçon.THE BLACK DARKNESS a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 28-lbc.png
Achetée au Japon ?... Mais bien-sur ! Non mais regardez moi cette collerette et surtout le paper tag !
Mensonge...

Et y en pas mal comme cela; ils sont même passé, un peu partout, maintenant aux PokéPlush collection Mega-Evolution.Mentalispirit a écrit :Ouh.. la belle contrefaçon.THE BLACK DARKNESS a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 28-lbc.png
Achetée au Japon ?... Mais bien-sur ! Non mais regardez moi cette collerette et surtout le paper tag !
Mensonge...