team rocket
Modérateur : Equipe Modératrice
team rocket
qui est pour un retour de la team rocket dans une collection de carte ou meme dans une version pokemon? y en a un peu mare de toute ces team, aqua, flare et compagnie...
- Mystia Lore.
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: team rocket
Ouais, c'est sûr que des types qui se "contentent" de faire du racket, c'est + intéressant que des fanatiques écologiques qui veulent étendre les terres / la mer et potentiellement ravager le monde au passage (Magma / Aqua) ; que des illuminés qui suivent un psychopathe qui veut jouer à Dieu (Galaxy) ; que des ampoules électriques qui veulent asservir les populations en étant les seuls à se servir de Pokémon (Plasma) ; qu'une bande de fous capable de geler des villes entières grâce à une frégate volante alimentée par un des Pokémon légendaire les plus dangereux qu'ils ont capturé par leurs propres moyens (Néo-Plasma) ; ou que des dérangés mentaux qui veulent explicitement génocider l'espèce humaine avec une arme de destruction massive parce que quelques individus jugent le reste de leurs pairs comme "laids" et non-stylisés (Flare)...celtic a écrit :qui est pour un retour de la team rocket dans une collection de carte ou meme dans une version pokemon? y en a un peu mare de toute ces team, aqua, flare et compagnie...
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
All hail Team Galeking 

- Caratroc
- Membre

- Magasin :
PRAISE HELIX
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Billy redbers
- Champion

- Magasin :
J'ai l'impression que ton post est ironique, mais je suis non-ironiquement d'accord avec ce que tu as écrit.Mystia Lore a écrit :Ouais, c'est sûr que des types qui se "contentent" de faire du racket, c'est + intéressant que des fanatiques écologiques qui veulent étendre les terres / la mer et potentiellement ravager le monde au passage (Magma / Aqua) ; que des illuminés qui suivent un psychopathe qui veut jouer à Dieu (Galaxy) ; que des ampoules électriques qui veulent asservir les populations en étant les seuls à se servir de Pokémon (Plasma) ; qu'une bande de fous capable de geler des villes entières grâce à une frégate volante alimentée par un des Pokémon légendaire les plus dangereux qu'ils ont capturé par leurs propres moyens (Néo-Plasma) ; ou que des dérangés mentaux qui veulent explicitement génocider l'espèce humaine avec une arme de destruction massive parce que quelques individus jugent le reste de leurs pairs comme "laids" et non-stylisés (Flare)...
Je suis aussi d'accord avec ça.dratiny a écrit :All hail Team Galeking
- Mentalispirit
- Membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Bon les gens on vous demande en gros de donner un avis, pas de troller, donc restez un peu objectif plutôt que de poster des post inutiles ou à but ironique. Puis vous pouvez vous expliquer correctement même si vous n'êtes pas d'avis du créateur du topic.
Prochain post HS ou à la limite de la moquerie et je lockerai.
Merci
Prochain post HS ou à la limite de la moquerie et je lockerai.
Merci
De quoi tu te plains? La team rocket est 56564156456156 fois plus présente dans l'animé que toutes les autres team réunies.
Et si tu ne regardes pas l'animé, tu n'es pas en droit de réclamer quoi que ce soit.
Et si tu ne regardes pas l'animé, tu n'es pas en droit de réclamer quoi que ce soit.

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne
1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
- dragmara13
- Nouveau membre

- Magasin :
Je crois qu'il parlait des cartes surtout : c'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on a plus de cartes dresseurs avec des super gadgets estampillés "team rocket" à se mettre sous la dent !
Pour ceux qui ont une petit nostalgie des Pokemons old-school, la team rocket c'est pas rien quand même !
Pour ceux qui ont une petit nostalgie des Pokemons old-school, la team rocket c'est pas rien quand même !
Echanges réussis : mimitoss99,bulbizouille(x2),shopPika,Psykopoke,diig68,Saphira