Bonjour, j'avais un doute concernant la deuxième attaque de ce Voltali.
Quand il l'utilise, on prend en compte le Pokémon EX qui se trouve déjà en actif où celui qui peut arriver actif au tour de l'adversaire ?
Explication sur l'attaque de Voltali ^^
Modérateur : Equipe Modératrice
- Flow
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Explication sur l'attaque de Voltali ^^
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Re: Explication sur l'attaque de Voltali ^^
Le pokemon défenseur donc celui qui est en actif et qui se prend l'attaque.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
En effet, l'effet se fait sur le pokemon qui est défenseur au moment de l'attaque de Voltali.
Si l'adversaire, échange ou retraite ce pokemon, l'effet est annulé même si le nouveau pokemon actif est un pokemon Ex.
C'est également vrai si l'adversaire arrive à faire une retraite/échange et le remettre en actif. L'effet aura été annulé.
La seule manière que l'effet soit appliqué, c'est que le pokemon actif de l'adversaire soit un Ex et qu'il reste en actif tout au long de son tour.
Si l'adversaire, échange ou retraite ce pokemon, l'effet est annulé même si le nouveau pokemon actif est un pokemon Ex.
C'est également vrai si l'adversaire arrive à faire une retraite/échange et le remettre en actif. L'effet aura été annulé.
La seule manière que l'effet soit appliqué, c'est que le pokemon actif de l'adversaire soit un Ex et qu'il reste en actif tout au long de son tour.
Kris
Joueur de Pokemon depuis Juin 2012
Saison 2014-2015 : 89 points
Echanges effectués : Kthemystic
Pokémon défenseur = Pokémon affecté par l'attaque.
Je n'ai rien à ajouter.
Je n'ai rien à ajouter.