Carte Dresseur - Objets - Evolusoda

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

Nehpets
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte Dresseur - Objets - Evolusoda

Message par Nehpets »

Bonjour !

Voici la carte que vous connaissez surement:

Image

Donc on peut faire évoluer un pokémon X en allant chercher sa méga évolution dans le deck ?
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: Carte Dresseur - Objets - Evolusoda

Message par benjizztop »

Oui, puisque la mega évolution est une évolution, mais la fin du tour s'applique quand même après la mega évolution ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Nehpets
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nehpets »

Il faut prévoir un lien spirituel voyons :D
Merci pour ta réponse !
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

N'oublie pas ce qui est marqué sur la carte : il faut que le Pokémon puisse évoluer. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Donnez un poisson, il mangera un jour, apprenez à pêcher, il mangera tous les jours, etc. :

Tu peux utiliser le Compendium pour ce genre de questions, c'est un recueil de tous les rulings : http://compendium.pokegym.net/compendium-bw.html

Par exemple si tu cherches à "Evosoda" (le nom anglais d'Evolusoda) :
Q. Can I use Evosoda to search for a Mega Pokemon?
A. As long as it evolves from the Pokemon you choose, yes. (XY FAQ; Feb 6, 2014 TPCi Rules Team)
Répondre