[Forum/Page FB]

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Nailah
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Forum/Page FB]

Message par Nailah »

Bonjour les gens ! :D

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour mon forum, mais c'est un peu comme un blog hein.
Alors, c'est un forum RPG basé sur Pokémon dans une ambiance sombre et violente. Il n'est pas conseillé aux personnes sensibles.

Vous y incarnez un Pokémon et le but est simple: survivre ! Il existe différents groupes et rangs, de quoi trouver inspiration et bonheur. :D

Je suis la fondatrice du forum. Si vous avez des questions, je peux répondre ici mais l'idéal serait de venir sur le forum directement ! On cherche beaucoup de membres car on a une baisse d'activité et il faut se reprendre. On a un évent en cours si cela vous intéresse !

Voici le lien du site: http://a-story-about.forumactif.org/

Notre page de pub:

http://a-story-about.forumactif.org/t5- ... b-pour-asa

Notre page FB: https://www.facebook.com/pages/A-Story- ... 8822108237

Merci pour votre attention ! A vos claviers, et venez nombreux ! :) On prend également les partenariats avec d'autres forums si intéresser.

Nailah. (dr)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Forum/Page FB]

Message par AlphaCoreLatios »

Nombreuse fois l'on m'as proposé du rp, nombreuse fois je me sentait pas trop a l'aise... Mais depuis, j'ai pour ainsi dire réussi a créer mon propre perso, que je peux essayer de transposer dans le monde des Pokémons.

La Résistance tombe, Un Goupelin lève une armée de Pokémon obscur (wtf bbq) pour combattre les méchants mais cette même goupelin (garçns fille j'ai pas trop pigé) a par l'air si commode que ça...

PARFAIT POUR MOI *-* (dr) !

Niveau graphisme vous avez créer des images pour chaque pokémons, car je les trouves ultra joli !

T'es dans la bonne section ne t'en fais pas ! Quand tu présente un blog tu fais bien de la pub pour celui-ci même si t'es tout seul dessus (comme fb) donc ça posera pas problème a mon avis. Surtout que le votre a l'air pas mal avancé et a une histoire assez riche
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Nailah
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nailah »

Merci beaucoup pour ton intérêt ! *-*

Pour les points pas clairs, je t'invite à lire cela directement sur le forum ! Le lien de l'évent est ici: http://a-story-about.forumactif.org/t60 ... rk-assault

Pour les images, j'ai pris des existantes que j'ai modifiées au besoin du forum. (:
Ce serait vraiment sympa de te compter parmi nous !
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Je me suis inscrit, je vais tenter l'aventure le temps de ce qui me reste de vacances (déménagement qui me tiens x) ), je me présenterai sous peu, jvais d'abord chercher un bon ptit contexte et tout cqui va avec...

Pseudo : Latios (Yes c'est pas pris !)
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Nailah
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Nailah »

J'ai vu ça, c'est super sympa. **

Prend ton temps !

Allez les gens, soyez pas timides ! On ne mord pas... Ou peu. x)
Répondre