Mega_Gengar a écrit :Disponible dans les grandes surface mis Avril, mais j'imagine qu'il s'agira uniquement des boosters individuels ?
Au cas où tu n'aurais pas compris, on fait référence à Carrefour et consorts qui sortent les séries dès qu'ils ont les boosters en piétinant les dates de sorties
Evidemment que j'ai compris, cela a été précisé dans le poste initial,
mais je pense que tu n'as pas compris mon message par contre .
Mon poste avait pour but de savoir si les grandes surfaces mettaient en vente des boosters individuels uniquement ou aussi des displays( bien que je ne me fais pas trop d'illusions pour les displays). J'avançais également qu'en général ce qui est disponible en magasin l'est souvent aussi assez tôt sur internet (comme par exemple sur Amazon, achat ou précommande dans le pire des cas). Ce qui justifie le fait que je suis optimiste pour ce qui est de se procurer un display par internet car j'ai peu d'espoir de trouver ce genre de produit dans un carrefour ou grand récrée. Après je n'ai pas touché aux carte depuis 10 ans je m'y remet, donc à voir comment tout cela se goupille désormais.
Il n'y a jamais eu de display en vente dans la grande distribution
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Les 2 Alakazam sont tous simplement magnifique, je me rappelle déjà avoir eu du mal à l'avoir dans l'extension de base alors là n'en parlons pas, sinon comme dit plus haut le portefeuille et/ou le compte en banque ne suivront pas chez moi non plus surtout avec toutes les sorties, tout au long de l'année, des 20 ans pokémon (encore rien trouvé en Belgique dans les magasins proche de chez moi à part en anglais: le coffret 20 ans avec Charizard) heureusement que j'ai un ami qui habite en France et qui a bien voulu aller m'acheter le ptit Mew (moyennant remboursement), j'ai hâte de pouvoir en trouver rapidement, par contre je ne trouve pas le nom vraiment top mais on choisi pas et on devra s'en contenter
Zarmakuizz a écrit :El Destin est prié d'arrêter d'écrire les descriptions des séries Pokémon
On commence à en avoir marre du trip aux acides sur les deux mondes séparés depuis quelques séries
Ne t amuse jamais alors a lire le background derrière chaque extention de duel master car c est un vrai bordel entre les guerre de civilisation, les guerres de races, et la chronologie qui pard dans le passe ou le futur d une extension a l autre %)
Pour l extention c est cool on peut peut être déjà commencer au states pour jouer certaine cartes a l avance ou il faut attendre encore un peu ?
Zarmakuizz a écrit :El Destin est prié d'arrêter d'écrire les descriptions des séries Pokémon
On commence à en avoir marre du trip aux acides sur les deux mondes séparés depuis quelques séries
Ne t amuse jamais alors a lire le background derrière chaque extention de duel master car c est un vrai bordel entre les guerre de civilisation, les guerres de races, et la chronologie qui pard dans le passe ou le futur d une extension a l autre %)