Nickel cet article, ça permet de se faire une idée sur beaucoup de produit !Matratos a écrit :Les Collectors Portfolios
Ce sont des albums de 10 pages, déclinés en deux modèles : [...] un plus classique avec 9 pochettes par page soit 90 cartes (ou 180 recto/verso).
Perso' j'ai besoin d'un retour sur le portfolios ''quoté'' plus haut, pour la version 9 cases. J'aimerais savoir si les pages à l'intérieur sont de bonne factures voir même similaire à des pages Ultra-Pro Platinium.
J'en ai un peu marre des gros classeurs classiques et j'ai une petite série de pile 90 cartes à ranger, j'aimerais tester mais j'ai ''peur'' que mes cartes sleevées ne rentrent pas dans les cases (voir double-sleevées pour les ultras).
A la limite, une photo permettrais de me faire une très bonne idée !
Merci d'avance pour la réponse.


.



