j'imagine que ce n'est plus valable aujourd'hui vue que ça date des année 2000 ^^ , juste connaitre un peux sont histoire s'il y en a une
Carte etrange en rapport avec "ancient mew"
Modérateur : Equipe Modératrice
Carte etrange en rapport avec "ancient mew"
Bonjours , j'ai reçus aujourd’hui quelque booster XY 6 que j'ai acheter sur ebay et j'ai reçus également en cadeau une "carte" avec 5 question dessus par rapport a "ancient mew" j'aurais aimer quelque info dessus , bon je pense que ça ne vaux rien en sois mais ça je m'en fiche honnêtement , voici les image =>
l'arrière de la mienne n'est pas exactement comme sur l'image.
j'imagine que ce n'est plus valable aujourd'hui vue que ça date des année 2000 ^^ , juste connaitre un peux sont histoire s'il y en a une
, et au passage si sa intéresse quelqu'un vous pouvez me mp.

échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.
- Mew Antique
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Carte etrange en rapport avec "ancient mew"
Cette carte était distribuée avec la carte "Mew Antique", dans sa version anglaise.
Tu trouveras toutes les infos dessus ici (en anglais) et là (en français).
Tu trouveras toutes les infos dessus ici (en anglais) et là (en français).
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- petit_têtard
- Membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Carte etrange en rapport avec "ancient mew"
Quand on voit ton nom et ta photo cette carte ne doit avoir aucun secret pour toi. 
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!!