Carte etrange en rapport avec "ancient mew"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Ormiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte etrange en rapport avec "ancient mew"

Message par Ormiron »

Bonjours , j'ai reçus aujourd’hui quelque booster XY 6 que j'ai acheter sur ebay et j'ai reçus également en cadeau une "carte" avec 5 question dessus par rapport a "ancient mew" j'aurais aimer quelque info dessus , bon je pense que ça ne vaux rien en sois mais ça je m'en fiche honnêtement , voici les image =>
  Image Image
l'arrière de la mienne n'est pas exactement comme sur l'image.

j'imagine que ce n'est plus valable aujourd'hui vue que ça date des année 2000 ^^ , juste connaitre un peux sont histoire s'il y en a une :D , et au passage si sa intéresse quelqu'un vous pouvez me mp.
Image
échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.

:holo: :rare: :ultra: ICI MON TOPIC D'ECHANGE, VENTES ET RECHERCHES :ultra: :rare: :holo:
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Carte etrange en rapport avec "ancient mew"

Message par Mew Antique »

Cette carte était distribuée avec la carte "Mew Antique", dans sa version anglaise.

Tu trouveras toutes les infos dessus ici (en anglais) et (en français).
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
petit_têtard
Membre
Membre
Magasin :

Re: Carte etrange en rapport avec "ancient mew"

Message par petit_têtard »

Quand on voit ton nom et ta photo cette carte ne doit avoir aucun secret pour toi. ;)
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Répondre