Nous sommes le 23 Juin. 24 heures ou plus se sont écoulées entre mon post précédent et celui-ci, et les posts n'ont pas de rapport direct l'un avec l'autre tout en restant dans le sujet du topic. Je me permets donc un double-post. Modérateurs, corrigez-moi si je me trompe (cette loi était tacite sur Pokébip , en tout cas.)
Salut Skippy ! J'ai une bonne nouvelle : j'ai réussi à faire une decklist sous Linux avec TOUTES LES IMAGES qui apparaissent, comme une decklist normale sous Windows !
Voici la démarche à suivre pour que cela se fasse :
AVERTISSEMENT : Ce tutoriel ne s'adresse qu'aux Linuxiens ! Les personnes sous Windows n'ont évidemment pas besoin de le faire.
AVERTISSEMENT #2 : Si vous avez installé Pokébase en tant que "root", les chemins /home/<vous>/.../ sont à remplacer par /root/.../
PREREQUIS : Pokébase, Wine avec les bonnes configurations, Mozilla Firefox, l'extension "FoxReplace". Je n'ai pas trouvé d'équivalent sous Chrome, vous m'en voyez désolés.
1) Installer Firefox.
Sous Debian
Sous RedHat
ainsi que l'extension "FoxReplace" disponible
à cette adresse.
2) Dans les paramètres de FoxReplace, cliquer sur "Ajouter" à droite, puis remplir le Nom dans la fenêtre "Editeur du groupe de substitution" qui s'ouvre.
3) Dans l'onglet "URL", case "URL", mettre cette adresse :
Code : Tout sélectionner
/home/<votre user>/.wine/drive_c/users/<votre user>/Temp/decklist.html
Remplacer <votre user> par votre nom d'user, selon le chemin originel lorsque vous rendez une decklist avec Pokébase, puis cliquer sur "Ajouter".
4) Dans l'onglet "Substitution", dans la case "Remplacer", écrire
, dans la case "Par", écrire
, RESPECTEZ LA CASSE, cocher la case "Case Sensitive" (ou "Sensible à la casse" selon votre langue"), puis cliquer sur "Ajouter"
5) Ecrire une deuxième règle : remplacer "logos tournois" par "Logos tournois", en suivant la ligne précédente. REPECTEZ LA CASSE. Cochez également "Sensible à la casse".
6) Enfin, dans la fenêtre "Options de FoxReplace", cocher les cases "Remplacer les URL (lien et sources des Images)" et "Remplacer automatiquement lors du chargement de la page".
7) Générez votre decklist, puis copiez le lien dans Firefox (ce lien est normalement
). Normalement, les images doivent apparaître
