strassie break + labo silence

Des questions sur les règles du jeu ? Un problème sur une carte ou pour en comprendre une ? Toutes les questions vont ici !
Mais si ça concerne comment reconnaître la rareté d'une carte, sa série, ou d'autres questions pour votre collection, consultez plutôt Discussions et questions des collectionneurs.

Modérateur : Equipe Modératrice

spk76
Membre
Membre
Magasin :

strassie break + labo silence

Message par spk76 »

Bonjour à tous

Je voulais savoir si strassie break possédant l'effect rune protect possède toujour son effect ou pas si labo silence est actif

Merci bonne journée à tous
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;

échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: strassie break + labo silence

Message par Zarmakuizz »

Strassie TURBO n'est pas un Pokémon de Base mais un TURBO, donc il n'est pas affecté par Labo Silence.
51 carte 51Carte numéro 51 de la série FAC Note : je n'ai aucune idée de comment ça marche sur Pokémon JCC Online. Il est possible qu'ils le fassent autrement et que Labo Silence bloque Strassie TURBO.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
spk76
Membre
Membre
Magasin :

Message par spk76 »

Ok Ok après il est considéré comme un pokemon évoluer ou pas?
j'ai vu sur virbank city est des joueur dise qui n'a plus d'effect après je veux etre sur a 100/100
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

Zarmakuizz
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Par rapport à Labo Silence, il n'est plus un Base mais un Turbo.
Par rapport à Givrali EX, oui il a fait une évolution et est donc un évolué.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
spk76
Membre
Membre
Magasin :

Message par spk76 »

Ok Ok merci

Répondre