Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
j'ai une petite question sur ces deux cartes, es que vous savez si elles existent en reverse? histoire d'aller avec le dracaufeu reverse si c'est le cas RC3/RC32 Salamèche RC4/RC32 Reptincel
merci d'avance
n'hésitez pas à regarder mon profil pour voir ce que je vend comme carte et aussi ce que je recherche
blackwolfXIII a écrit :merci de la réponse rapide,alors ce n'est que la dracaufeu qui a un effet de carte reverse. au moins je suis fixé
Pour etre encore plus précis, ce sont les versions occidentales de ces cartes qui ne sont pas 'fidèles' aux versions japonaises.
La Pokékyun collection (CP 3) est beaucoup plus travaillée au japon, même les cartes communes sont couvertes de petits cœur brillants donnant un aspect un peu "reverse". Pour la version occidentale seule les unco (comme dracaufeu) on gardé leur effet plus travaillé un peu reverse.
^-^
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot !
yoyaaan a écrit :J'ai la collection complete en francaise, coréenes et jap bah je dois dire que la version coréene est la plus jolie ;D
Comment sont les coréennes ? curiosité quand tu me tiens ! XD
Elles sont toutes "reverses" et le brillant du reverse est juste superbe, meme s'il diffère peu des japs ^^
Je suis en plein déménagement alors je prendrai une photo quand j'aurai déballé ca
Dernière modification par yoyaaan le 24 janv. 2017, 17:28, modifié 1 fois.