Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour
Un ami vient de me faire cadeau récemment d'une carte Staff/PreRelease Léviator de la série Evolutions,
Moi qui collectionne les cartes Léviator, Cette carte est-une Holo mais j'ai énormément de mal à estimer/situer sa rareté dans la collection. Selon vous ça à plus de valeur (symbolique, pas d'argent) qu'une secrète de cette serie ? Si vous avez un avis, merci d'avance les z'amis
Bonne journée à vous
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Je ne peux pas trop dire mais pour moi cest presque une des cartes la plus rare du set ^^
En tout cas c'est un joli cadeau ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
fr0d0n a écrit : ↑25 avr. 2017, 19:14
Pour ma culture, c'est quoi une carte Staff/PreRelease ?
Et c'est distribué à quelle occasions ?
Une carte Pre-Release, c'est une carte qui est distribuée lors de tournois dits "Pre-release" qui se déroule avant la sortie d'une nouvelle série. Et pour la carte Staff, il s'agit d'une carte Pre-release mais uniquement disponible si l'on fait parfait des membres organisant les tournois en question.
Corrigez-moi si j'ai dis une bêtise
Dernière modification par Magnifly le 25 avr. 2017, 20:16, modifié 1 fois.
Une carte Pre-Release, c'est une carte qui est distribuée lors de tournois dits "Pre-release" qui se déroule avant la sortie d'une nouvelle série. Et pour la carte Staff, il s'agit d'une carte Pre-release mais uniquement disponible si l'ont fait parfait des membres organisant les tournois en question.
Tu as raison c'est cela ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Une carte Pre-Release, c'est une carte qui est distribuée lors de tournois dits "Pre-release" qui se déroule avant la sortie d'une nouvelle série. Et pour la carte Staff, il s'agit d'une carte Pre-release mais uniquement disponible si l'on fait parfait des membres organisant les tournois en question.
oui tu en as dis une , tu as mis parfait au lieu de parti . Sinon le reste est bon
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
oui tu en as dis une , tu as mis parfait au lieu de parti . Sinon le reste est bon