Mouais.
Ça a l'air quand même foutrement téléphoné l'histoire.
Néanmoins, je suis outré d'apprendre qu'un tel fonctionnement va être mis en place.
Un accès en privilege payant pour des pré commandes dont on est absolument pas certain de savoir si elles vont être honorés ou pas, avec paiement d'avance intégral je présume ?
C'est hallucinant. On dirait le fonctionnement mis en place par les scalpeurs avec un accès Twitter payant pour connaître les stocks des sites où des magasins et vider les rayons.
Concernant EB7, tout ce qu'on en a en l'état, c'est le nom. Y a aucune date officielle ni rien. Faire des pré commandes et des paiements en l'état, c'est larguer de l'argent pour du vent.
Si c'est fait pour effectivement contrôler les stocks ou limiter les commandes d'une seule et même personne, c'était déjà fait par pikastore, donc mis à part vendre du contenu payant pour privilégier des clients, ça n'a strictement aucun intérêt.
J'attends toujours une précommande retardé de plus d'un mois et demi par pikastore et payé intégralement d'avance me concernant. Je vois pas du tout ce que payer un abonnement va arranger aux problèmes de prods de TPC.
Édit : ouais bah je viens d'aller voir ça, 60€ pour accéder aux precos avant les clients lambdas, chouette.
Je vois que pikastore qui avait justement des prix honnêtes sur les précos et qui traites les clients équitablement en gérant le nombres d'items par client a la source est passé du côté obscure. 60€ pour avoir tout avant tout le monde, ça va surtout arranger les scalpeurs qui vont pouvoir ouvrir en masse et revendre les ultras une blinde au début des sorties. Propre.
Je suis curieux de connaître les modalités des clients ayant eu accès au système gratuitement, parce que pour faire passer le reste de tes clients (dont moi) pour de la merde, c'est