Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Mais le set Eevee Heroes est juste sublime, on viens donc d'acheter un display avec ma femme pour mettre un bon pied dans ce set (Notre rêve serait de pack la Mentali 81 je vous laisse aller voir !)
Voilà si ça vous intéresse j'updaterai avec nos trouvailles ce topic
Echanges Réussis avec : yureka77330, Yukito65(x2), JoeSlash, macabeyleo(x4), Agrougrou, MurkySensei, fr0d0n, Kavel, matt120(x2), louloulaterrible
Ventes Réussies avec : yureka77330, MurkySensei, Arkane, Candix
Achats Réussis avec : matt120(x2), Yukito65
Aug a écrit : ↑03 juin 2021, 22:29
Ma question c’est est ce que tu as craqué sur un display au prix d’origine ou sur un display de scalpeur
T'es marrant toi y a pas de display en vente au prix d'origine..
Mais globalement comme attendu faut pas être trop pressé avec eevee heroes les prix ont déjà bien baissé par rapport à ceux du release (et parlons pas des prix des préco) en 1 semaine les revendeurs ont baissé leur prix de plus de 1000 yen au Japon
Actuellement on tourne à 64€ la display sur Amazon jp ce qui commence à être un début de prix raisonnable
Courant de l'été on les aura à 50€, j'y crois en tout cas.
Et je le redit n'achetez pas auprès des revendeurs d export ils spéculent à fond eux aussi vu qu'ils sont dans une position extrêmement avantageuse (très peu d'offre internationale pour une demande astronomique)
Si je peux me permettre, où les as-tu eu? D'ailleurs pour info jyw pokeca devrait en recevoir quelques autres fin juin, donc si tu es patient et chanceux, peut-être vaut-il mieux attendre avant un troisième haha