Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Je suis un ancien fan des cartes pokémon qui a voulu se remettre récemment par nostalgie à la collection.
J'ai voulu retrouver des anciens boosters (collection EX) sur amazon ou ebay et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des boosters se vendant à plus de 200 €
J'ai donc besoin de savoir, y a-t-il vraiment des gens qui sont prêt à mettre ce prix pour des booster de carte pokémon ????
Est-ce uniquement pour les anciens boosters ou ce phénomène ce répand aussi avec les plus récents ?
en ce moment c'est la folie
les nouveaux boosters sont en rupture de stock à peine sortis.
alors forcément la cote des anciens n'a pas de limite.
il faut attendre que ça redescende ...
Mr Binou a écrit : ↑27 août 2021, 10:52
en ce moment c'est la folie
les nouveaux boosters sont en rupture de stock à peine sortis.
alors forcément la cote des anciens n'a pas de limite.
il faut attendre que ça redescende ...
Si tu attends que des boosters de séries aussi peu imprimées que le bloc ex "redescendent", je pense que tu peux attendre longtemps.
J'en connais qui ont eu le même raisonnement avec la Reserved List à Magic et qui s'en mordent les doigts aujourd'hui.
je suis optimiste, ça va forcément s'arreter.
on parle d'un phénomène de mode auquel se rajoute l'annviversaire des 25ans
la mode change, et pokemon ne fera pas exception.
plus c'est ancien (que ce soit les booster, coffrets, etc.... encore sceller) plus ca monte assez haut, puisque plu en vente dans les grande surface ou magasin etc....
Mais en ce moment c'est que nous collectionneurs on traverse un moment un peu difficile Moi aussi j'ai espoir que cet effet de mode redescende. Je pense que les scalper vont se lasser au bout d'un moment quand ils vont rester longtemps avec les stock sur les bras
Mr Binou a écrit : ↑27 août 2021, 14:56
je suis optimiste, ça va forcément s'arreter.
C'est ce que j'entend depuis 10 ans à Magic sur la Reserved List, donc.
C'est pas pareil Magic, la communauté est plus petite et composée à peut être 95% de connaisseurs.
Pokemon aujourd'hui, avec la hype récente, t'as plein de gens qui n'y connaissent strictement rien et sont là juste pour faire de l'argent.