Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum, je vais vous expliquer grossièrement mon "problème" (qui n'en est pas un) :
Cela fait 1 an que je n'ai pas acheté de cartes Pokémon. Je m'y suis re-intéressé il y a quelques semaines, et j'ai décidé hier de reprendre la collection avec l'ouverture d'une ETB Origines perdues, afin de me remettre dans le bain en ouvrant quelques boosters, et aussi parce que je n'avais jamais eu d'ETB avant (la folie en 2021 faisait que c'était très dur de s'en procurer, et pourtant je trouve ces boîtes très jolies pour y ranger ses cartes).
Donc tout va bien, j'ouvre mes boosters un par un, avec ma copine et sa soeur, et là, c'est le drame : un Giratina V alternatif 186/196 sauvage apparaît.
Le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi faire de cette carte. Ce que j'aime collectionner, c'est le bloc EX, qui sont les cartes de mon enfance, les cartes que je trouve incroyables ce sont les star, les rares reverse au titre doré, et même les simples communes sont magnifiques (un salamèche de type électrique c'est quand même trop classe).
Je ne collectionne pas du tout le récent, mais le Giratina est quand même super stylé, et puis le garder serait un bon souvenir. Maintenant, je vois que son prix affiché sur les divers sites de vente est hallucinant. J'ai testé, j'ai mis une annonce sur leboncoin à 1€ pour que l'on me propose un prix et quelqu'un m'a déjà proposé 350€, en venant la chercher sur place (donc pas d'embrouilles sur l'envoi). Quelqu'un d'autre m'a proposé de l'échanger contre une/des cartes du bloc EX, il a notamment à l'échange Entei star et Raikou star, ainsi que par mal d'ex ou de rares reverse, avec une mention spéciale pour un mew star plié en deux (mais qui serait quand même trop classe dans mon classeur).
De plus, je n'ai pas besoin d'argent de manière immédiate, j'ai des économies et un salaire (si j'avais besoin de sous je n'aurai pas hésité à vendre cette carte pour le prix d'un loyer). Si je la vend c'est pour me racheter d'autres cartes derrières, qui correspondent un peu plus à ma collection.
C'est pour ça que j'aurai aimé avoir votre avis : que feriez vous à ma place ?
J'espère que je n'ai pas été trop long, et merci à ceux qui m'éclaireront. J'ai eu un coup de chance monstrueux mais je ne sais pas quoi en faire.
La carte :