Bons plans
Modérateur : Equipe Modératrice
Bons plans
Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine des cartes pokemons, ca me fascine depuis que je suis petit mais maintenant que je suis un peu plus âgé j’ai envie de me faire plaisir, or j’ai pas énormément de sous donc je cherche forcément des bons plans, alors je bous demande à vous les experts, est-ce qu’il y a des sites mieux que d’autres pour les displays ou les box par exemple. Et aussi est-ce qu’il y a des personnes qui vendent avec de bons prix sur vinted, ebay etc..
Voila c’est tout, encore merci d’avance a ce qui me répondront !
Re: Bons plans
Ce topic t'aidera viewtopic.php?f=28&t=44909 dans tes recherches 
Après en soi les bons plans c'est quand il y a des promos à droite à gauche pour moi, donc question d'opportunisme quand ça se présente.
Après en soi les bons plans c'est quand il y a des promos à droite à gauche pour moi, donc question d'opportunisme quand ça se présente.
J’ai lu le topic mais je ne vois ps beaucoup de bons plans et c’est beaucoup de débats donc je vais voir si je trouve des choses intéressantes
- MacaB_51
- Guide

- Genre : ♂️
- Magasin :
BonjourJezyyTV a écrit : ↑26 déc. 2022, 13:49 Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine des cartes pokemons, ca me fascine depuis que je suis petit mais maintenant que je suis un peu plus âgé j’ai envie de me faire plaisir, or j’ai pas énormément de sous donc je cherche forcément des bons plans, alors je bous demande à vous les experts, est-ce qu’il y a des sites mieux que d’autres pour les displays ou les box par exemple. Et aussi est-ce qu’il y a des personnes qui vendent avec de bons prix sur vinted, ebay etc..
A déterminer dans un premier temps de quelle façon tu souhaites faire ta collection.
Est-ce de l'achat de produits neufs pour ouvrir des boosters et récupérer plein de doubles avec espérance de tirer des ultras ou alors l'achat de cartes à l'unité qui te ferait plaisir à des prix peut-être plus sympas et ainsi te confectionner une collection plus personnelle.
Ici pour l'achat à l'unité c'est super sympa avec des collectionneurs passionnés.
Voilà le lien du guide pour t'aider à bien troquer.
viewtopic.php?f=71&t=45757
Bonne recherche et bonne collection.
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Magasin :
Sache que les "experts" qui ont leur plans vont le garder pour eux, ca se fait très rare actuellement car le temps des display a 130e c'est bien loin maintenant. Vinted et ebay c'est des coins à scalp pour le prix des display etc... perso j'y mets pas les pieds hormis pour l'achat à l'unité, on peut trouvé des choses sympa. Cardmarket aussi pour se renseigner un peu sur les prix.
Pour les sites fiables y'en a des tas allant de boutique d'indépendant, pikastore, dragonpokecenter, jellowstore, même des gens sur le forum, tout dépend de ce que tu cherches comme l'a évoqué mon vdd. Le topic évoqué plus haut te donne beaucoup de ressource, à toi de fouiller dedans.
Parfois, surveiller les réductions en grandes surfaces ça peut aider aussi.
Pour les sites fiables y'en a des tas allant de boutique d'indépendant, pikastore, dragonpokecenter, jellowstore, même des gens sur le forum, tout dépend de ce que tu cherches comme l'a évoqué mon vdd. Le topic évoqué plus haut te donne beaucoup de ressource, à toi de fouiller dedans.
Parfois, surveiller les réductions en grandes surfaces ça peut aider aussi.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
130€ le display... ça devait être tellement bien, surtout avec le coût de la vie lui aussi moins rugueux.
Sinon j'ai trouvé un vendeur sur eBay, avec des tonnes d'annonces de cartes à l'unité, 99,9% d'évaluations positives, mais j'ai la crainte que ça soit du fake (je ne sais pas différencier le vrai du faux), on ne sait jamais...
Je peux dire son pseudo ici ? Peut-être que certains connaissent et ont déjà acheté dans sa boutique.
Sinon j'ai trouvé un vendeur sur eBay, avec des tonnes d'annonces de cartes à l'unité, 99,9% d'évaluations positives, mais j'ai la crainte que ça soit du fake (je ne sais pas différencier le vrai du faux), on ne sait jamais...
Je peux dire son pseudo ici ? Peut-être que certains connaissent et ont déjà acheté dans sa boutique.
- Mystia Lore.
- Membre

- Magasin :
Juste le nom du profil sans lien direct est acceptable =)Jeje58 a écrit : ↑09 janv. 2023, 22:24 130€ le display... ça devait être tellement bien, surtout avec le coût de la vie lui aussi moins rugueux.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
C’est pokevivi7.
C’est très vague, je voulais faire par exemple la collection des Caninos, ils sont en moyenne à 1,90€ en reverse, à part le set de base.
-
daimops
- Membre

- Magasin :
Je te conseille plutôt cardmarket. Après trouver tous les caninos chez le même vendeur ça va être difficile. Tu peux essayer de mettre tes recherches sur le forum peut être quelqu'un aura ton bohneur
C’est pour ça sur la boutique eBay en question il y a par exemple les 3/4 des Caninos, en reverse, mais je vais check Cardmarket