Il reste des Display EV01 (Ecarlate - Violet) en précommande ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Hybridame
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Il reste des Display EV01 (Ecarlate - Violet) en précommande ?

Message par Hybridame »

Hello,

D'avance désolé, je ne sais pas si c'est le genre de question qui est souvent posée : les quelques sites que je suis allé voir n'avait plus de stock de Display 36 boosters en stock (EV01 à venir fin mars). Je ne connais pas trop les sites fiable, si quelqu'un peut m'aiguiller ici ou en MP, je suis preneur.

Bonne soirée à vous !
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Re: Il reste des Display EV01 (Ecarlate - Violet) en précommande ?

Message par JustPassing »

Il y en a encore plein. Tu peux utiliser ce site qui répertorie beaucoup des boutiques.
https://www.dexocard.com/boutiques/item ... ate-violet

ManiaToy est un bon site, basé en belgique. Déjà commandé chez eux sans problème.
Hybridame
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Hybridame »

Je cherche à me relancer dans une collection, ça va m'aider. Merci beaucoup. Je suppose que la plupart des sites (dont celui là) débite à la commande, pas à l'expédition ?
JustPassing
Membre
Membre
Magasin :

Message par JustPassing »

J'ai pas testé tous les sites mais ceux sur lesquels j'ai commandé ont tous débité à la commande. Et tous, je crois, n'autorisaient pas les annulations. Il faut donc être sûr de soi avant de passer commande.
Jeje58
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Jeje58 »

JustPassing a écrit : 28 janv. 2023, 22:33 Il y en a encore plein. Tu peux utiliser ce site qui répertorie beaucoup des boutiques.
https://www.dexocard.com/boutiques/item ... ate-violet

ManiaToy est un bon site, basé en belgique. Déjà commandé chez eux sans problème.
Merci pour le lien, je connaissais aucun des sites et vais préco EV01 sur celui que tu cites du coup :D
Répondre