A propos des précos 151 FR

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
EeveeSimp
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

A propos des précos 151 FR

Message par EeveeSimp »

Salut !

Alors voilà, ça fait à peu près un mois que j'essaie de me sécuriser un coffret prémium, ETB et boite de booster de 151 sur divers sites sans succès.
Je suis tombé plusieurs fois au moment du drop et à chaque fois le site tombe tellement ça génère de trafic, en général j'arrive à mettre un coffret dans le panier et le temps de lancer le paiement paypal en 1 click soit le site est tombé, soit on me dit que l'article est plus dispo.

On ajoute à ça une disparité de prix assez dingue (des coffrets premium qui varient entre 150 et 200€, ETB entre 49 et 69, ...) et ça donne une sacrée jungle !

Du coup est-ce qu'il vaut pas mieux attendre sagement que ça soit dispo chez des FNAC, Amazon, King Jouet etc... ?
Ceux qui ont déjà suivi une sortie aussi attendue, c'était la même jungle le jour de la sortie ou bien c'est juste une impression due au fait que seuls les indépendants font des précos ?

Merci et bon dimanche :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: A propos des précos 151 FR

Message par AlphaCoreLatios »

J'ai pré-commande sur un site belge, mais seulement les bundles de 6 boosters car c'était le meilleur rapport qualité prix des boosters. Le reste ne m'intéresse pas, je prendrais les promo à l'unité.

Après si vous savez que vos magasins de proximité peuvent en avoir ça peut ptet valloir le coup d'attendre. Mais quand à savoir les quantités qui seront dispo...
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Ato91
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Ato91 »

Personnellement je vais attendre la sortie en magasin, mais j'avoue que ce sujet me donne quand même envie d'aller réserver un ou deux coffrets et quelques boosters par mesure de précaution, je sais qu'il y a quelques personnes dans ma ville qui attendent ce set de pied ferme :D
gaindeperte
Membre
Membre
Magasin :

Message par gaindeperte »

J'avoue hésiter également, pour l'instant je n'ai rien fait, parce que je n'ai pas pour habitude de précommander, surtout si tôt, et puis je trouve que les prix pratiqués sont prohibitifs.
Par exemple, le coffret premium, on est sur du 190 au mieux, corrigez moi si je me trompe. Le prix conseillé est 150... :/
Pareil pour les bundle, prix conseillé 35, prix de préco au mieux 39. Tout ça pour payer maintenant un produit que tu ne recevras que dans un ou plusieurs mois pour certains... je trouve que ça fait chère l'assurance (et encore...) de pouvoir disposer des produits.
Il est vrai cependant que je redoute assez l'engouement, mais même si la série est très demandée, je me dis que les produits et les offres ne vont pas disparaitre non plus, il y en aura toujours, et au pire, je vois quand meme mal durant les 2-3 premiers mois, le prix du marché dépasser les 200-40 euros pratiqués aujourd'hui en préco.
Peut-etre que je me trompe cela dit. On verra bien :)
(w) Transaction réussie : Papa de Lucas (w)
Juniorsd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Juniorsd »

Je commence à m'intéresser à cette série qui m'a l'air sympa, et je vois que l'engouement en préco est certain, à part les 2 coffrets Kadabra/Electhor je crois (et pas partout), le reste est indispo partout en gros ^^'
@AlphaCoreLatios : tu as indiqué préco le kit de 6 boosters, perso je ne le trouve nulle part, tout est out of stock, peux-tu me dire sur quel site tu l'as pris, que je vois s'il y en a encore s'il te plait ? :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Juniorsd a écrit : 15 août 2023, 11:48 Je commence à m'intéresser à cette série qui m'a l'air sympa, et je vois que l'engouement en préco est certain, à part les 2 coffrets Kadabra/Electhor je crois (et pas partout), le reste est indispo partout en gros ^^'
@AlphaCoreLatios : tu as indiqué préco le kit de 6 boosters, perso je ne le trouve nulle part, tout est out of stock, peux-tu me dire sur quel site tu l'as pris, que je vois s'il y en a encore s'il te plait ? :)
Regarde sur Paidia shop, on peut en préco 2 maxi ^^
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Juniorsd
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Juniorsd »

AlphaCoreLatios a écrit : 15 août 2023, 13:50
Juniorsd a écrit : 15 août 2023, 11:48 Je commence à m'intéresser à cette série qui m'a l'air sympa, et je vois que l'engouement en préco est certain, à part les 2 coffrets Kadabra/Electhor je crois (et pas partout), le reste est indispo partout en gros ^^'
Merci bien je vais regarder ça de ce pas :)
Lunia
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Lunia »

Perso, j'ai réservé une ETB à ma petite boutique habituelle, comme ça je suis sûre d'en avoir le jour J :)
PouPikxe
Membre
Membre
Magasin :

Message par PouPikxe »

Est-ce que Paidai shop a déjà été utilisé par quelqu'un, est-il fiable ??
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence :p

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

PouPikxe a écrit : 17 août 2023, 15:30

Moi même, boutique de haute confiance, elle est récente mais je connais les propriétaires, j'ai déjà fait des échanges avec eux ^^

PouPikxe
Membre
Membre
Magasin :

Message par PouPikxe »

AlphaCoreLatios a écrit : 17 août 2023, 23:38
PouPikxe a écrit : 17 août 2023, 15:30

Moi même, boutique de haute confiance, elle est récente mais je connais les propriétaires, j'ai déjà fait des échanges avec eux ^^
OK merci :) .
Mes réseaux/Liste de sites vendant du Pokémon fiables
De retour après quelque mois d'absence :p

Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

PouPikxe a écrit : 18 août 2023, 12:44
AlphaCoreLatios a écrit : 17 août 2023, 23:38

OK merci :) .
Et c'est Païdia shop, et non Paidai shop

EeveeSimp
Membre
Membre
Magasin :

Message par EeveeSimp »

Merci pour vos réponses !

Je pense que je vais juste attendre sagement que tout soit sorti officiellement et prier pour que mon King Jouet aie un peu de stock :D
Répondre