Je veux savoir ! Montrez-moi la carte qui, pour vous, est la plus belle de toutes.
Éblouissez-moi donc, mettez m'en plein les yeux
Modérateur : Equipe Modératrice
Ouuh j'approuve la Dracaufeu-EX Full Art XY Étincelles
Tu aurais une photo ?
alors voilà j'ai essayé de faire sortir l'effet mais les zénith on ne voit pas encore le filigrane qui apparait sur toute la carte encore car pour le feu t'as partout encore des petites flammes par exemple mais impossible de le faire ressortir là

rho elle vient d'ou la voltali ?hazellnuts a écrit : ↑05 oct. 2023, 21:27 Lets go j'adore ce topic. J'ai une liste des cartes que je préfère et que je rêve d'acheter!
Voici mes 3 préférés :
première et dernière ? déjà dégouté par la recherche des cartes convoitées ?
Disons que j'ai du mal à envisager la collection autrement que "tout avoir", du coup c'est sympa les premiers boosters, ensuite c'est de plus en plus de doubles, puis arrive le moment où il va falloir arrêter d'acheter des boosters et directement acheter les cartes (ce qui perd tout son fun). Là j'en suis déjà à un stade où je ne préfère pas vérifier si j'aurais payé moins cher à acheter toutes les cartes individuellement

C'est une secrète de génération, plus particulièrement de la sous série "Collection Rayonnement".Frgwen57 a écrit : ↑06 oct. 2023, 15:47rho elle vient d'ou la voltali ?hazellnuts a écrit : ↑05 oct. 2023, 21:27 Lets go j'adore ce topic. J'ai une liste des cartes que je préfère et que je rêve d'acheter!
Voici mes 3 préférés :

une des plus belles séries en passant, dommage que les full art secrètes ne sont pas texturées mais bon.PouPikxe a écrit : ↑07 oct. 2023, 13:55C'est une secrète de génération, plus particulièrement de la sous série "Collection Rayonnement".
Plus de détail : https://www.pokepedia.fr/G%C3%A9n%C3%A9rations_(JCC)

ah ben celui ci c'est le graalmatt120 a écrit : ↑07 oct. 2023, 15:04une des plus belles séries en passant, dommage que les full art secrètes ne sont pas texturées mais bon.PouPikxe a écrit : ↑07 oct. 2023, 13:55
C'est une secrète de génération, plus particulièrement de la sous série "Collection Rayonnement".
Plus de détail : https://www.pokepedia.fr/G%C3%A9n%C3%A9rations_(JCC)
ce pyroli est très jolie également mais moi, j'aime beaucoup ce dracaufeu shiny: