Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3130
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Mishy »

Ouverture de 2 tripacks, soit 6 boosters : 5 holos, une holo reverse (Volcaropod), une ex (Koraidon)

Rendez-moi mes bons tirages!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Membre
Membre
Messages : 58
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ratio des boosters/displays/coffrets/tripacks/ETB EV5 "Forces Temporelles"/"Temporal Forces"

Message par Nolanteur »

kaxcyb a écrit : 22 mars 2024, 19:58 1 display dont voici les hits:
  Image
Le triopikeau full art n'est pas du tout de mon gout mais je trouve les autres bien sympa.
A noter que j'ai eu toutes les communes; peu communes et holo dans le display en au moins un exemplaire chacun, d'habitude il m'en manque quelques unes.. lol
Ta Triopikeau est bugé regarde le signe de la rareté ,elle a sa :illustration speciale rare: au lieu de sa :ultra rare:
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre