Cadres ou présentoirs pour cartes gradée ?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

EeveeSimp
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Cadres ou présentoirs pour cartes gradée ?

Message par EeveeSimp »

Salut la communauté !
J'espère que vous allez bien.

Ma façon de collectionner a pas mal évolué depuis 6 mois : j'achète plus que des cartes japonaises gradées la plupart du temps directement du Japon via proxy.
Sans trop m'étendre les raisons sont multiples: ça me garanti un niveau de qualité de la carte, c'est moins cher que le français non gradé, ça me rassure pour le transport, j'ai l'impression (peut être fausse) d'être moins exposé aux fakes et j'ai moins peur de les abimer en les exposant et les manipulant.

Je commence à avoir une collection sympa et j'aime bien les exposer, mais pour l'instant je fais tourner quelques cartes que je pose sur mon bureau et c'est pas top.

Est-ce qu'y en parmi vous qui ont des cadres ou présentoirs pour les exposer ?
Vous auriez des recommandations ?

Merci !
Magmaronian
Membre
Membre
Magasin :

Re: Cadres ou présentoirs pour cartes gradée ?

Message par Magmaronian »

Hello !

Généralement j'utilise des petits présentoirs style mini support pour petites peintures, dans mon Cultura ils en ont des tonnes à 2€ pièce.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
MacaB_51
Guide
Guide
Magasin :

Message par MacaB_51 »

Pas de collection de cartes gradées chez nous mais lors de mes recherches pour des présentoirs pour minitins sur des sites chinois pour ne pas les citer, je vois souvent passer des petits présentoirs en acryliques plutôt bien et il y en a de toutes sortes, de quoi je pense trouver son bonheur, en plus c'est souvent moins d'1€ pièce.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Metazy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Metazy »

Perso j'utilise des petits pupitres en bois de chez Action que tu peux trouver pour un peu plus d'un euro il me semble.

Ca change et c'est un peu plus écolo que les trucs en plastique qu'on voit partout et y'a même une petite toile fournie avec si t'aimes dessiner :D
Achat réalisé avec succès avec : Les RyRi
Répondre