Bonjour,
Nous avons trouvé une carte mais n'arrivons pas du tout à la trouver sur internet.. Quelqu'un la connaît ?
C'est une Leveinard Japonaise, deux étoiles noires, de 2025 n° 15 05/05, avec un logo en bas à droite de l'image ou est écrit Pokemon en blanc sur fond violet.
En vous remerciant,
Lexa
Carte Introuvable
Modérateur : Equipe Modératrice
-
Lexa_Yosei007
- Nouveau membre

- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Carte Introuvable
Est ce que c'est cette carte ?

Ce n'est pas du japonais c'est du chinois. Elle vient du gem pack exclusif à la Chine

Ce n'est pas du japonais c'est du chinois. Elle vient du gem pack exclusif à la Chine
-
Lexa_Yosei007
- Nouveau membre

- Magasin :
Mais ouiiiiiiii !!!!!
C'est bien celle-ci !!!!
Merci Ben !!
Bonne journée !!!!
C'est bien celle-ci !!!!
Merci Ben !!
Bonne journée !!!!
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Pour identifier une carte, plus simple, notez le numéro de série en bas à gauche (combinaison lettre/chiffre s'il y a)Lexa_Yosei007 a écrit : ↑26 avr. 2025, 17:37 Bonjour,
Nous avons trouvé une carte mais n'arrivons pas du tout à la trouver sur internet.. Quelqu'un la connaît ?
C'est une Leveinard Japonaise, deux étoiles noires, de 2025 n° 15 05/05, avec un logo en bas à droite de l'image ou est écrit Pokemon en blanc sur fond violet.
En vous remerciant,
Lexa
Vous pourrez savoir si c'est du japonais, coréen ou du chinois
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
-
Lexa_Yosei007
- Nouveau membre

- Magasin :
Merci beaucoup AlphaCoreLatios !
J'ai passé du temps à la chercher mais rien ne m'était ressorti... les cartes que je trouvais étaient toutes différentes ^^ je vais ressayer de la retrouver par moi même !! Merci beaucoup

J'ai passé du temps à la chercher mais rien ne m'était ressorti... les cartes que je trouvais étaient toutes différentes ^^ je vais ressayer de la retrouver par moi même !! Merci beaucoup