Bonjours à toutes et à tous ,
Ce sujet parle que lorsque je range mes cartes sur Pokécardex il y a défois des n'ayant que normale ou reverse alors que moi je l'ai en holo
pouvez vous me dire pourquoi svp ?
désolé pour les fautes d'orthographe.
Manque de versions de cartes
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Manque de versions de cartes
Bonjour !
Pourrais-tu nous donner des exemples de cartes dont tu parles ?
Si besoin, tu trouveras ici comment joindre une image : viewtopic.php?p=536553#p536553
Autrement, si tu as trouvé ta carte Holo dans un booster, alors Holo n'est pas une version mais une rareté. Il s'agit donc de sa "version Normale" sur Pokécardex, cela peut déjà répondre partiellement.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
hello merci d'avoir répondu .
Par exemple Chochodile 36/198 ( je sais elle peut être holo ) mais je l'ai en 3 fois plus clair. C'est bizarre non ?
Par exemple Chochodile 36/198 ( je sais elle peut être holo ) mais je l'ai en 3 fois plus clair. C'est bizarre non ?
Il existe des défauts d'impression quand il manque une couleur d'encre, ce qui fait qu'une carte peut paraître décolorée, c'est peut être ça.
Exemple :

Exemple :

oui tu as tout compris