Manque de versions de cartes

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Leane9627
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Manque de versions de cartes

Message par Leane9627 »

Bonjours à toutes et à tous ,
Ce sujet parle que lorsque je range mes cartes sur Pokécardex il y a défois des n'ayant que normale ou reverse alors que moi je l'ai en holo
pouvez vous me dire pourquoi svp ?
désolé pour les fautes d'orthographe.
Xyelios
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Magasin :

Re: Manque de versions de cartes

Message par Xyelios »

Leane9627 a écrit : 14 août 2025, 11:08 Bonjours à toutes et à tous ,
Ce sujet parle que lorsque je range mes cartes sur Pokécardex il y a défois des n'ayant que normale ou reverse alors que moi je l'ai en holo
pouvez vous me dire pourquoi svp ?
désolé pour les fautes d'orthographe.
Bonjour !

Pourrais-tu nous donner des exemples de cartes dont tu parles ? :)
Si besoin, tu trouveras ici comment joindre une image : viewtopic.php?p=536553#p536553

Autrement, si tu as trouvé ta carte Holo dans un booster, alors Holo n'est pas une version mais une rareté. Il s'agit donc de sa "version Normale" sur Pokécardex, cela peut déjà répondre partiellement.
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Leane9627
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Leane9627 »

hello merci d'avoir répondu .
Par exemple Chochodile 36/198 ( je sais elle peut être holo ) mais je l'ai en 3 fois plus clair. C'est bizarre non ?
Aug
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Aug »

Il existe des défauts d'impression quand il manque une couleur d'encre, ce qui fait qu'une carte peut paraître décolorée, c'est peut être ça.

Exemple :
Image
Leane9627
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Leane9627 »

oui tu as tout compris
Répondre