Invitation Amazon Bundle Foudre Noire

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Julien8569
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Invitation Amazon Bundle Foudre Noire

Message par Julien8569 »

Bonjour à tous,
Je vous fait un petit retour et aimerai également avoir vos avis sur les prix pratiqués par la amazon sur leur boutique Pokemon.
Tout d’abord, je soupçonne amazon de ne favoriser que les comptes prime dans les invitations. J’ai en effet demandé à en recevoir plusieurs fois sans être affilié prime sans jamais rien recevoir.
En prenant amazon prime, j’ai reçu une invitation en moins d’une semaine.

J’ai donc eu la chance d’avoir cette invitation pour les bundle foudre noire… mais à 63€/u ça fait réfléchir ! 10€ le booster quand même ! :)
En comparaison le bundle blanc est à 36€ :s
On retrouve cet écart sur les Etb la noire cette fois est à prix « normal » autour des 55€ et la blanche deux fois plus chère à 109€.

Quelqu’un aurait une explication à fournir ?
Merci pour vos retours !
Lyrasuna
Membre
Membre
Magasin :

Re: Invitation Amazon Bundle Foudre Noire

Message par Lyrasuna »

J'ai un compte Amazon Prime et j'ai pu avoir quelques invitations cet été, mais pas systématiquement. Mes dernières invitations datent du début du mois avec les 2 bundles EV10.5 au prix normal de 35.94€. Je ne crois pas que les comptes Prime soit favorisés, mais c'est impossible de savoir comment ils déterminent qui reçoit une invitation.
Il n'y a eu qu'une fois où j'avais reçu une invitation pour un coffret légèrement plus cher que le prix conseillé (c'était la pochette Evoli). J'ai passé mon tour cette fois là. Soit j'arrive à avoir au prix conseillé, soit j'achète pas. Si tu regardes bien l'ETB Flamme blanche en stock actuellement à 109€, c'est pas Amazon le vendeur donc il met le prix qu'il veut. En règle générale, les invitations Amazon sont au prix conseillé.
Anonyme
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Invitation Amazon Bundle Foudre Noire

Message par Anonyme »

Je pense pas qu’ils favorisent spécialement les comptes prime. Nous avons 2 comptes distincts avec ma femme et un seul est un prime. Pourtant nous avons reçu chacun des invitations et c’est le compte prime qui en a reçu le moins. Y’avait aussi une théorie comme quoi les invitations sont orientées vers des clients non prime pour les tenter de prendre prime. La seule chose que j’ai trouvé bizarre, c’est l’invitation reçue pour un tripack une semaine, une autre pour le second tripack la vague suivante, puis un coffret poster...etc. 4 invitations reçues par le même compte en 4vagues, tjrs en dessous du prix pour les frais de port gratuits et bien entendu sur le compte non prime. M’enfin, ptet qu’un hasard. Au final, osef :D
Répondre