Langues existantes
Modérateur : Equipe Modératrice
Langues existantes
Bonjour,
J'essaie actuellement, dans ma collection, d'avoir des cartes d'un maximum de langues différentes.
J'ai du français, du japonais, de l'anglais, de l'espagnol, de l'italien, de l'allemand, du coréen, du chinois simplifié, du traditionnel, du thaï, de l'indonésien, du portugais, du russe, du polonais.
Est ce qu'il existe d'autres langues ? J'ai parfois entendu parler de hongrois, de tchèque, de suédois, mais sans jamais voir une carte réellement...
Merci à tous !
Simon
J'essaie actuellement, dans ma collection, d'avoir des cartes d'un maximum de langues différentes.
J'ai du français, du japonais, de l'anglais, de l'espagnol, de l'italien, de l'allemand, du coréen, du chinois simplifié, du traditionnel, du thaï, de l'indonésien, du portugais, du russe, du polonais.
Est ce qu'il existe d'autres langues ? J'ai parfois entendu parler de hongrois, de tchèque, de suédois, mais sans jamais voir une carte réellement...
Merci à tous !
Simon
Re: Langues existantes
Hello !
Il te manque 2 langues : néerlandais (set de base, Fossile et Jungle uniquement) et Espagnol d'Amérique Latine (ES-LA, depuis Aventures Ensemble uniquement)
Il te manque 2 langues : néerlandais (set de base, Fossile et Jungle uniquement) et Espagnol d'Amérique Latine (ES-LA, depuis Aventures Ensemble uniquement)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Merci beaucoup !
En fait néerlendaise j'ai aussi j'avais oublié !
L'espagnol d'Amérique latine est différent de celui d'Espagne ?
En fait néerlendaise j'ai aussi j'avais oublié !
L'espagnol d'Amérique latine est différent de celui d'Espagne ?
), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
En effet !
Merci !
Merci !
Pour le portugais, il me semble que les cartes vont arrêter d'être éditées dans cette langue à partir de Foudre Noire et Flamme Blanche. Normalement elles étaient importées du Brésil.
C'est ce qu'on nous a dit dans un magasin de Pokémon cet été à Porto que même au Brésil ils vont stopper la production en PT.
Par contre dans un magasin en Espagne j'ai réussi à trouver quelques boosters de Tempête Argentée en ES. Et mes garçons du sv11 ES. Mais même en espagnol le tirage n'a pas été fameux.
C'est ce qu'on nous a dit dans un magasin de Pokémon cet été à Porto que même au Brésil ils vont stopper la production en PT.
Par contre dans un magasin en Espagne j'ai réussi à trouver quelques boosters de Tempête Argentée en ES. Et mes garçons du sv11 ES. Mais même en espagnol le tirage n'a pas été fameux.
Bonjour,
Ça y'est, j'ai trouvé des cartes dans toutes les langues sauf...
Espagnol d'Amérique latine...
Est ce que vous savez comment en acheter/échanger ? L'idéal serait que je puisse trouver, comme dans l'exemple au dessus, une carte es version espagnole d'Espagne et la même en espagnol d'Amérique latine
Est ce que vous savez comment en acheter/échanger ? L'idéal serait que je puisse trouver, comme dans l'exemple au dessus, une carte es version espagnole d'Espagne et la même en espagnol d'Amérique latine
- AlphaCoreLatios
- Modérateur

- Genre : ♂️
- Magasin :
Faudrait regarder sur ebay ? Mais c'est assez dur car les plateformes de vente d'amérique latine vers l'Europe j'en connais pas, et c'est surtout très risqué malheureusement, c'est pas connu pour être des pays très safe. A part ptet l'Argentine ?
Faudrait chercher.
Faudrait chercher.
Règlement général du forum
Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):

Règlement de la section Echange du forum
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
Hey !Pokesissi a écrit : ↑11 oct. 2025, 11:52 Bonjour,
J'ai un Brutalibré SVP d'AP en espagnol d'Amérique Latine, distribué dans les 7-eleven au Mexique, si ça t'intéresse
All your Pokemon Go are belong to us
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Le masterseter préféré de ton masterseter préféré
Bonjour,
Oui ça m'intéresse !
Je croyais que les versions d'Amérique latine débutaient à partir d'aventures ensemble ?
Mais je suis bien trop débutant dans le domaine pour savoir tout ça
Est ce que tu sais si la version espagnole d'Espagne existe aussi ? Tu aurais une photo ? Que je puisse comparer les 2 versions. J'aimerais acheter les 2 pour les mettre ensemble.
Tu me diras si tu préfères un achat ou un échange
Oui ça m'intéresse !
Je croyais que les versions d'Amérique latine débutaient à partir d'aventures ensemble ?
Mais je suis bien trop débutant dans le domaine pour savoir tout ça
Est ce que tu sais si la version espagnole d'Espagne existe aussi ? Tu aurais une photo ? Que je puisse comparer les 2 versions. J'aimerais acheter les 2 pour les mettre ensemble.
Tu me diras si tu préfères un achat ou un échange
Bonsoir !
La promo Brutalibré est sortie sans le stamp en Amérique Latine en tant que promo de magasin : viewtopic.php?t=49229
La différence principale réside en cette absence de logo en Amérique Latine comparativement à toutes les autres langues occidentales
D'accord merci beaucoup pour l'information !
Alors oui je suis très intéressé
Alors oui je suis très intéressé